Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- julienetangelik
- Touriste

Re: [Street] vos photos de fazer en street
bonjour a tous ca y'est j'ai enfin eu mon permis ce matin a 9h30 précise je suis trop heureux voila a plus et peut etre a un jour sur la route
-
jdlesgaz
- Inscrit(e)

bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum j'ai un 600 fazer depuis une semaine et lundi matin j'ai roulé sur une plaque de verglas et j'ai dit bonjour au gouderon.
je voudrai savoir bik si ta selle était une selle d'origine que tu as retravaillé???
en tout cas bravo pour ta moto si j'arrive à avoir le même résultat je serai content
je voudrai savoir bik si ta selle était une selle d'origine que tu as retravaillé???
en tout cas bravo pour ta moto si j'arrive à avoir le même résultat je serai content
bik a écrit :merci julien
la coque est une coque de r6 2003
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

julienetangelik a écrit :bonjour a tous ca y'est j'ai enfin eu mon permis ce matin a 9h30 précise je suis trop heureux voila a plus et peut etre a un jour sur la route
excellente nouvelle
. mais pas d'imprudence sur la route -
fred56450
- Touriste

- BeFa
- Pocket Bike

jolie, tu as prévu de mettre un sabot ?
- DbK
- Zone rouge

-
joker xfr
- Inscrit(e)

Quelles sont les modif a faire sur la boucle arrière du 600 fazer pour adapter un coque arrière de r1 2002-2003 ou r6 de même années?
Si vous auriez des photos de la boucle modifié?
Si vous auriez des photos de la boucle modifié?
Joker de X-Trem Free Riders
-
florenz
- Inscrit(e)

grosgaz a écrit :coque de r1 2002 modifiée pour aller sur le cul du fazer sans toucher au cadre. j'ai mis du temps a la faire mais le résultat est sympa
Quelle modif' t'as fait pour l'adapter? ça m'interesserait de pas etre obligé de tailler le cadre!!
merci
-
fred56450
- Touriste

- lechti1
- Twin poussif

julienetangelik a écrit :bonjour a tous ca y'est j'ai enfin eu mon permis ce matin a 9h30 précise je suis trop heureux voila a plus et peut etre a un jour sur la route
cooll content pour toi sa vas rouler alors mais fais attention a toi, tiens en ce moment il y a la course au touquet plage indiablo il y est partit
allez bon wk

.jpg)