Idem
http://www.tracesdhuile.net/viewtopicart.php?t=4218

FZeb6 

Titi 86 a écrit ::hi: FZeb6
Je crois que j'ai pas grand chose a rajouter, ils ont tout dit sur la question que tu te poser.
Sauf peut être sur un point, ou je ne suis pas trop d'accord (cela n'engage que moi).
Voila, avant l'achat de mon FZ1, j'ai essayer un R1, un GEX750, et ensuite le FZ1, pour moi j'ai pas trouver de différence entre le R1 et le FZ1, pour la tenu de route, la puissance, la seul différence pour moi a était au niveau de la position de conduite, et de la conduite a bas régime, le R1 une catastrophe, super moto quand tu est dans les tours. Ma préférence pour le FZ1 était les points suivants : Le duo, la position de conduite (problème de dos), possibilité de conduire cool, et la reprise a bas régime.
Voila, j'espère que tu pourra l'essayer, et si tu peut essaye le R1.![]()

phil a écrit :Titi 86 a écrit ::hi: FZeb6
Je crois que j'ai pas grand chose a rajouter, ils ont tout dit sur la question que tu te poser.
Sauf peut être sur un point, ou je ne suis pas trop d'accord (cela n'engage que moi).
Voila, avant l'achat de mon FZ1, j'ai essayer un R1, un GEX750, et ensuite le FZ1, pour moi j'ai pas trouver de différence entre le R1 et le FZ1, pour la tenu de route, la puissance, la seul différence pour moi a était au niveau de la position de conduite, et de la conduite a bas régime, le R1 une catastrophe, super moto quand tu est dans les tours. Ma préférence pour le FZ1 était les points suivants : Le duo, la position de conduite (problème de dos), possibilité de conduire cool, et la reprise a bas régime.
Voila, j'espère que tu pourra l'essayer, et si tu peut essaye le R1.![]()
Ayant actuellement un R1 2004, Je suis d'accord, sauf sur la conduite à bas régime... la première devient une vitesse roulable, pas juste une vitesse pour se lancer

FZeb6 a écrit :Oui la R1 me fait de l'oeil aussi, si je peux l'essayer ça serait cool, mais si je dois en avoir une un jour, je la prendrai pour la piste et le roadster pour tous les jours !

phil a écrit :FZeb6 a écrit :Oui la R1 me fait de l'oeil aussi, si je peux l'essayer ça serait cool, mais si je dois en avoir une un jour, je la prendrai pour la piste et le roadster pour tous les jours !
Si tu as de l'expérience sur piste, alors pas trop de soucis, mais pour ma part, je suis loin d'avoir le niveau !
Pour commencer sérieusement, un bon petit 600 qui prend bien des tours et gaz !

phil a écrit :Des fois, sur un coup de tête... je n'avais pas prévu d'acheter le mien, et en cherchant une moto pour une Amie, je me suis rendu compte que je pouvais, alors, gaz !
Pour en revenir au sujet initial, pour se faire un avis sur une bécane, fonce chez ton cons le plus proche /sympa et essaie pleins de bécanes