Mouarf!!!
Le frein arrière bien dosé en entrée de courbe y'a que ça!!!!
Par contre, après c'est taquet, effectivement, mais comme ça le transfert de masses sur l'arrière est déjà fait quand tu prends l'angle, il est conservé quand tu tournes et il est gardé par la réaccélération en sortie, nickel!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
çà couigne et c'est DESAGREABLE
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Au début y avait un désagréable jusqu'a ce que le mécano me dise que une fois les plaquettes mortes il fallait les changer
Bon OK mais c'est vrai que après la révision des 10 000 ben y avait un truc qui couinnait chaint comme pas un
même que j'ai cru que c'était grave
. Et puis ça a disparu comme ça. Ouf je suis pas le seul alors ?
A+
André
Bon OK mais c'est vrai que après la révision des 10 000 ben y avait un truc qui couinnait chaint comme pas un
A+
André
- jacques d'ANGERS
- Inscrit(e)

Merci à tous pour vos réponses
Bugs a écrit : "Pour ma part, quand j ai changé mes plaquettes arrière vers 11000 bornes, elles ont dû siffler pendant 2000 km (plus ou moins, me souvient plus bien, mais ca a été long) et puis ca s est estompé puis arrêté"
Donc je n'ai plus que 1500 kms à faire.

Bugs a écrit : "Pour ma part, quand j ai changé mes plaquettes arrière vers 11000 bornes, elles ont dû siffler pendant 2000 km (plus ou moins, me souvient plus bien, mais ca a été long) et puis ca s est estompé puis arrêté"
Donc je n'ai plus que 1500 kms à faire.
Jacques d'ANGERS (49 Maine et Loire)-
faz.man
- Pocket Bike

Sur mon ancien thunder ace le cons m'avait changé les plaquettes arriere
et chaque que fois que je freiné de l'arriere on aurait dit que je saignais un goret hui hui hui
j'avais ramené la meule chez le cons en lui disant que le cochon je le mangais en jambon pas en moto
il avait pris sa meuleuse un coup sur les angles et puis basta plus de bruit
et chaque que fois que je freiné de l'arriere on aurait dit que je saignais un goret hui hui hui
j'avais ramené la meule chez le cons en lui disant que le cochon je le mangais en jambon pas en moto
il avait pris sa meuleuse un coup sur les angles et puis basta plus de bruit
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
- jacques d'ANGERS
- Inscrit(e)

et pas que pour les :fazer