Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: quel pot choisir?

Message par Mamattt »

une chose est sûre, aucune reference chez yosh jap pour le fz1 !

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

et le R77 ne se fait qu'en ligne complète (tout au moins pour le FZ1)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

perso je préfère le jap :-D
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

yosh tri oval , c'est sympa sur les gsxr , mais j'ai jamais vue ça sur le FZ1
Avec ça il faut aussi les collecteur .
8)

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonsoir à tous , une petite précision ,on peut monter un yosh R-77 sur le fz1 sans la ligne complète,il est made in USA et avec db killer amovible , de forme pentagonale, je l'ai monté sur la mienne, voilà quelques clichés:
bonne soirée et bon choix surtout, c'est pas facile , en tous cas je ne regréte surtout pas le mien :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

Bon ça y est j ai trouvé mon pot !

MIVV SUONO FULL CARBON!

Avantage: moins cher, homologué, carbone( super beau) et vendeur sérieux!

youhou!!!

merci a tous!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

durant a écrit :Bonsoir à tous , une petite précision ,on peut monter un yosh R-77 sur le fz1 sans la ligne complète,il est made in USA et avec db killer amovible , de forme pentagonale, je l'ai monté sur la mienne, voilà quelques clichés:
bonne soirée et bon choix surtout, c'est pas facile , en tous cas je ne regréte surtout pas le mien :hi:

tu l'as trouvé où?tous ce que j'ai vu étaient en ligne complète
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonsoir fazerboy16
j'ai touché mon pot par le biais d'un particulier qui le fait importer des states et le vend en france, très professionnel, en toute confiance.
ps: sur "le bon coin", "fz1" , "motos" et "france" tout à l'heure j'en ai vu une blanche avec la ligne rouge sur la première page, avec le même pot c'est assez rare...tu peux lui demander aussi comment il a obtenu le sien??? :hi:
bonsoir
cdt
Pascal D

sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

Mamattt a écrit :une chose est sûre, aucune référence chez yosh jap pour le fz1 !

:drinking: :drinking: :drinking: :sm193: bon c est pas méchant mais

180-384-5N-0l-yosh-jap-fz1.jpg

et avec toutes ses déclinaisons
tri_oval_ca_end_titanium_1-yosh-jap-fz1.jpg

tri_oval_ca_end_titanblue_1-yosh-jap-fz1.jpg

tri_oval_ca_end_stainless_1-yosh-jap-fz1.jpg

tri_oval_ca_end_mm_1-yosh-jap-fz1.jpg

tri_oval_ca_end_carbon_1-yosh-jap-fz1.jpg

de plus je donne le lien surtout pour fazerboy 76 car il y l air d avoir diffèrent type de fin de pot comme sur la toute toute petite image qui se retrouve aussi dans le lien.
image_6-yosh-jap-fz1.jpg

lien = http://yoshimura-shop.netmove.co.jp/ap/ ... 3_e&d=9637

ps il y a un code eec approuved pour le r1 mais pour le fz1 je vois rein bizarre pas de code mais il se trouve dans la partie des eec approuved

bref j ai fini pour ce message désole c long

re ps autre embout
tri_oval_1end_carbon_1yosh-jap-fz1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ca va faire mal...

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

je n'avais rien trouvé lors de mes recherches...
en tout cas je trouve qu'étant plus courts ils vont beaucoup mieu que les USA !!!
on fait une commange groupée au Japon ? :teuteul: :mrgreen:

Répondre