Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR Enduropale] Une journée au Touquet

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: [CR Enduropale] Une journée au Touquet

Message par sapeurad »

NON, ça c'est parce que je la respecte! Une moto c'est pas fait pour se trainer la b*te...
Faire peau neuve c'est changer les roulements, les vidanges d'huile, de frein, changer l'amorto, vidanger la fourche, nettoyer les filtres, la décrasser, changer les kit chaine, les plaquettes, les pneus, mettre des poignées chauffantes...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

sapeurad a écrit :NON, ça c'est parce que je la respecte! Une moto c'est pas fait pour se trainer la b*te...
Faire peau neuve c'est changer les roulements, les vidanges d'huile, de frein, changer l'amorto, vidanger la fourche, nettoyer les filtres, la décrasser, changer les kit chaine, les plaquettes, les pneus, mettre des poignées chauffantes...

pfuuuu changer le kit caine c'est fait, la decrasser vu comment tu roule c'est fait les poignee chauffante je c pas comme pas de new les pneu si car des new
Tous ca pour dire

C''EST NUL !!!
3 pattes

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Elle a l'air de sentir bon votre p'tite balade là ...

Merci pour les toffs ... et les commentaires ... :mrgreen:

@sapeurad ... les poignées chauffantes ... ça permet pas d'aller plus vite :teuteul: :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

fozzy a écrit :Elle a l'air de sentir bon votre p'tite balade là ...

Merci pour les toffs ... et les commentaires ... :mrgreen:

@sapeurad ... les poignées chauffantes ... ça permet pas d'aller plus vite :teuteul: :teuteul:

Me*** faut que je les demonte du fz6 alors raaaa je croyait pourtant que c'etait grace a ca que j'avait gagne 2 seconde sur le tours
3 pattes

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

fozzy a écrit :@sapeurad ... les poignées chauffantes ... ça permet pas d'aller plus vite :teuteul: :teuteul:

Je cherche pas les perfs, ça reste un Bandit... comme on dit un âne baté on en fait pas un cheval de course... :jean:
J'essaie de compenser les kilomètres que je lui mets :-?

@Chardon: dans le liste il reste juste à monter le pneu avant et l'amorto qui traînent dans mon coffre, et j'en profiterais pour faire les jeux aux soupapes, et puis les plaquettes mais tu sais pourquoi... (ceci dit elles sont encore bonnes) mais c'est vrai que...c'est NUL! :lol:

Pour en revenir au sujet, en effet Fozz et sentais SUUUPER bon cette balade (Ah les 2tps qui roulent au mélange :-D )
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

On a quand même eu sacrément du bol avec la météo quand on voit le temps qu'il y a depuis mardi! même s'il a fait un poil froid le jour de l'enduro ça le faisait alors qu'aujourd'hui par exemple...
FZ6N (2005)

anthow62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par anthow62 »

Et oui ...
Le nord sous la neige, vaut mieux maintenant que le week-end passé c'est clair :D
:yep: On the road again mais en rouge ce coup-ci :devil:

cuistom62
Touriste
Touriste

Message par cuistom62 »

kler !!!!
il neige et géle depuis mardi !!
si sa c'est pas du bol :powa

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Mon compteur totalisait 48235 km après la balade.
Il était à combien en partant de chez toi Ptitchou?

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

elle avais l air bien votre ballade enduropalaise si on avait pas eu l anniv du beau-pere on serai venu avec plaisir en plus ca y est j ai recupérer ma telecommande pour sortir ma mob et j ai racheté à mon beauf un fut dainese un peu gratté pour limé les sliders à un de ses 4 mais pas dimanche prochain on est occupé
ImageImageImage

Répondre