Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remise en état de mon fazer + options

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Re: Remise en état de mon fazer + options

Message par fazermen42 »

Comme Djoul , Phil :hi:, XavoK, sapeurad & BeFa :D

:hi:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

Bon ba comme vous lol :hi:

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Eh bein. Que les avis soient partagés j'aurais compris, mais que pas une seule personne trouve ça sympa, j'en reviens pas.

C'est pourtant assez discret et ça donne une petite touche d'originalité. J'en mettrais pas sur la mienne, mais je trouve pas ça moche sur celle des autres :D

Tant pis, j'aurais essayé.

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

CuT a écrit :Eh bein. Que les avis soient partagés j'aurais compris, mais que pas une seule personne trouve ça sympa, j'en reviens pas.

C'est pourtant assez discret et ça donne une petite touche d'originalité. J'en mettrais pas sur la mienne, mais je trouve pas ça moche sur celle des autres :D

Tant pis, j'aurais essayé.

La couleur doit y etre pour quelque chose :sm29:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Je crois que tout le monde parlait de la moto en général, pas uniquement du cache avec la grille.
En tout cas c'est mon cas.

Quand aux multiples touches de blanc, attention ça fait vite fouillis et très Kéké...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Moi je parlais des grilles, je prouve pas cet endroit le plus aproprié: les écopes et/ou le garde boue avant serait mieux et c'est vrai que la couleur est à :sm10: ( ce n'est que mon avis là).
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

sapeurad a écrit :Je crois que tout le monde parlait de la moto en général, pas uniquement du cache avec la grille.
En tout cas c'est mon cas.

Oula oui mais non. Faut lire le texte qui va avec l'image. Si on parle de la moto, dans ce cas évidemment, je suis comme vous, la peinture craint ne me plait pas.

CuT a écrit :Faut regarder les caches latéraux.

Moi je parle vraiment QUE de l'idée "petit grille discrète sur les caches latéraux". C'est simplement pour refaire la même chose sur celle de TTB si l'idée plait. Puisque phil proposait des rappels de grillage ailleurs sur la moto.

On s'la refait?

phil a écrit :Si tu mets des grilles mets aussi à d'autres endroits...

J'ai trouvé ça. Faut regarder QUE l'idée de la grille sur les caches latéraux. Imaginez-les avec la couleur de la moto de TTB évidemment ^_^ Faites abstraction du vert petit pois.

Image

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

moi j'aime vraiment pas c'est ecope sur un street sa fait vraiment ecope pas fini un peu comme si t'avait un sabot qui s'arreter 20 cm avant le coude du colecteur mais bon comme on dit les gout et le couleur

XavoK
Touriste
Touriste

Message par XavoK »

toujours pas.

ou pas de cette forme là...
XavoK
STREETFIGHTER 848 '12
FAZER 600 '99 (retour à la case départ...)
848 EVO '11
------- GSXR 600 '99
STREETFIGHTER 1098 '09
FZ1 FAZER GT '09
FAZER 600 '00

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

clement78 a écrit :moi j'aime vraiment pas c'est ecope sur un street sa fait vraiment ecope pas fini un peu comme si t'avait un sabot qui s'arreter 20 cm avant le coude du colecteur mais bon comme on dit les gout et le couleur

Encore raté. C'est pas les écopes qui nous intéressent ici. [Edit : D'accord avec toi pour les écopes d'ailleurs]. Je voulais attirer votre attention sur le petit cache sous la selle, sur lequel le propriétaire de ce Fazer (que je ne connais pas, et que j'ai trouvé sur leconcoin) à posé une petite grille.

Ici

Image

Edit 2 :
XavoK a écrit :ou pas de cette forme là...

TTB devrait pouvoir Photoshoper proprement une autre forme.

Répondre