Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Sinon Cerfman, si t'as pas peur des chiens ben tu peux toujours squatté à la maison mais j'ai vu que tu partais de La Rochelle et faisait une pause à Mamande donc suis pas sur que de dormir à bordeaux ( Bx/la Rochelle 1h30 env ) t'interesse mais sait on jamais si tu veux gouter du bon pinard tu fais signe
J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il me prenne pas pour un con.
Feuerfrei a écrit :D'accord, j'essaye de rouler sans témoin. Il en reste quelques uns de vivants.
Ahh bon ??
Nous sommes nombreux à être encore en vie...
Il n'y a plus que Malain qui ne m'a pas vanné. D'ailleurs, je l'en remercie beaucoup.
faz64 a écrit :ce qu'il y a de bien à rouler avec FF, c'est que tu vois des truc dans le paysage que tu ne pourrais pas voir à allure normale
Ca va, on a compris l'idée, j't'assure.
Patriot a écrit : Je rajouterais que...
T'étais pas obligé!!
@Fozzy, j'espère que tous ces témoignages ( ) te dissuaderont. et pis, tu sais trop bien vanner et j'ai déjà ces virtuoses qui s'en donnent à coeur joie.c'est pas avec 20 jours par an en France que ça va s'améliorer, je roulais plus à l'aise quand c'était au quotidien, sniff.
laoen a écrit :[...] Sinon Cerfman, si t'as pas peur des chiens ben tu peux toujours squatté à la maison mais j'ai vu que tu partais de La Rochelle et faisait une pause à Mamande donc suis pas sur que de dormir à bordeaux ( Bx/la Rochelle 1h30 env ) t'interesse mais sait on jamais si tu veux gouter du bon pinard tu fais signe
en effet, tu as vu juste, de plus, je rejoints déja un pote à Bdx...
en tout cas merci de te proposer, je garde ton contact pour un prochain voyage
@FF ... tu devrais te renseigner sur mon compte ou tout du moins comment je roule ou plutôt comment je m'adapte ... J'traine une réputation battie par ceux qui n'ont jamais roulé avec moi ou très peu de temps ...
Nan mais sérieusement ... ce serait avec très grand plaisir si j'pouvais faire un bout d'route avec toi ...
@Pat ... t'as le temps de voir les graviers ???? p'tain t'as du monter sérieusement le rythme ... le mec de la DDE qui balayait devant tes roues alors ??? t'en as plus besoin ....???il a plus le temps de balayer c'est ça ???
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même