Dragonslore a écrit :Bonjour à tous,
J'envisage donc l'achat d'une béquille d'atelier. J'ai donc deux questions:
- Quelle béquille d'atelier pouvez-vous me conseiller, fonctionnera-t'elle pour la roue avant et la roue arrière ?
- J'ai trouvé de jolis diabolos sur le net
ICIComment se fixent-ils et seront ils adaptés à la béquille d'atelier ?
Un grand merci pour vos conseils

Salut pierre manu
Comme tu peux t'en douter les diabolos se fixent sur le bras oscillant, (la sur la bay tu gagnes genre 5€ , ca coute en moyenne une 20 aine € chez Bihr) il y a déja les pas de vis de prévus sur le bras en 6mm
Jusque la pas de soucis en 15 secondes chrono c'est monté...
Il te faudra donc une bequille avec fourchettes pour pouvoir monter ta moto, c'est autant stable voire plus que ta bequille centrale...
Pour l'avant, il t'en faudra une a fourche, un systeme qui vient sous le té inférieur (de mémoire) super stable aussi pour lever l'avant... mais tu peux aussi accrocher ta moto avec des sangles au plafond (si tu posséde ça dans ton garage) ou la soluce du cric comme dis plus haut..... (c'est déja moins stable je trouve, mais bon

)
Donc deux ça fait béquilles
Chez PS performances, je crois qu'ils font des lots (les deux béquilles av et ar) et ça sera moins cher que chez nos enseignes standart, ou faire les brocantes (elboeuf, Pecquencourt par ex) aussi ça se trouve
Pour les délais chez PS c'est un peu la loterie, mais sur ce type de produits, je pense que tu n'attendra pas trop longtemps...
http://www.ps-performance.com/accessoir ... 886&page=3J'en ai eu besoin pour mon ancienne moto, un SV qui ne possede pas la centrale, là sur le Fazer , j'en ai pas encore eu besoin, j'ai mis les diabolos pour le look, et au cas ou