Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Béquille d'atelier
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Béquille d'atelier
Non , pour l'avant ça vaut queude !
Faut prendre une béquille qui soulève ta bécane sous le T de fourche par la colonne de direction .
Faut prendre une béquille qui soulève ta bécane sous le T de fourche par la colonne de direction .
Fazermen "canal historique"- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Jean a écrit :Non , pour l'avant ça vaut queude !
Jean a très bien résumé.... passe ton chemin
C'est ce genre de truc qu'il te faut

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- fozzy
- Fazermen

Jean a écrit :Je crois que je me suis jamais servi de la béquille avant sur le milou ,mais bon ...............
Ah mais toit 'es p'tête doué .... mais le nombre de fois ou la fadoli a failli nous partir de dans les pates ....
Et je confirme c'est le type de modèle filé par riko ch'nord qu'il faut ...
L'autre est juste bon pour faire les freins ... mais les pneux quasi impossible ... et la fourche impossible

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Dragonslore
- Mob

Ok je vois très bien le principe.
Merci à tous
Merci à tous
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

En plus, c'est pas délirant en terme de prix 
@Jean, tu triches, t'as un pont
@Jean, tu triches, t'as un pont
- Fzix
- Mob

sur mon N pas de centrale et ma béquille d'atelier sans diabolo ne tient pas
pas pratique le graissage de chaine.
Bonne route 
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)
- tetedure
- Touriste

ben moi , mon fiston ma fait cadeaux pour la noel , la béquille d'atelier que tu trouve sur EBAY pour 19,90€ et ben vue le prix je dit bravo tres bien un paire de diabolo a 10€ et pour 30€ tu tu fait pluc chier ,et vraiment la bequille vaut bien une a 50 ou 60 €

- Bambi 1013
-

Dragonslore a écrit :Merci à tous !
Pour l'avant c'est ce genre de béquille j'imagine !
Non ca c'est une grosse merde ! !
Impossible de soulever mon diversion, ca tiens a peut pret sur le Fazer 1000, et sur le ZXR750, tu l'as met mais ca bouche les trous de l'axe pour démonter la roue
Bref sans hésiter celle qui va sous le T inférieur comme l'a dit Jean
@Jean: sur le millou c'est facile sans le carénage
Sinon moi, j'ai aussi la version corde d'escalade attaché à la poutre du plafond du garage ... ca se soulève tout seul

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
bbp(badboypanthere)
- Twin poussif

moi , ma bequille d'atos sert pour l'arriere et pour l'avant en rajoutant un morceau pour passer dans le trou sous l'axe de t de fourche
j'ai pas encor essayé sur le fz mais pour le fj et le xl c'etait le top , pour l'arriere 2 patins passent sous le bars oscillant !!!
j'essai ce week et fais des tofs
j'ai pas encor essayé sur le fz mais pour le fj et le xl c'etait le top , pour l'arriere 2 patins passent sous le bars oscillant !!!
j'essai ce week et fais des tofs