Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: quel pot choisir?

Message par Fazerboy16 »

pourquoi pas....
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

pour mamattt et fazerboy16

je suis actuelement en recherche de fournisseurs de ces merveilleux pots :-D
me manque juste le contact du japon ( pas encore trouve de magasin en ligne japonnais ou commande via le japon directement)
je vais tenter un contact direct avec yosh jap et je ferais suivre cette affaire ici.
pour la livraison faudra voir mais j avais deja un bon plan ( qui sera comfirme )
ca va faire mal...

sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

j avais oublier de deposer cette pitite video pour ceux qui aime peter le feu (dans leur garage hein!) :onfire:

[youtube]dcoz5mjmm-I[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=dcoz5mjmm-I
ca va faire mal...

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

Modifié en dernier par Morgan95 le 12 févr. 2010, 15:59, modifié 2 fois.

sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

Morgan95 a écrit :sur un site français :

http://www.bihr.eu/productlist.aspx?cat ... Z1+S+FAZER

oui je l ai vu dans la liste des dealer de yosh mais hors budget pour le moment, surment moins cher en import en bidouillant.
merci
de plus beaucoup de magasin en ligne, au debut de mes recherches mettent pot yosh japon pour le fait que ce soit une marque jap alors que ce sont des yosh sigles usa ! tres peu ont les ref d un vrai yosh made in jap pour fz1.

mais je l aurai un jour, je l aurai :D
merci encore
ca va faire mal...

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

mais c lequel que tu veux exactement?

dans tout ça, y en a pas un qui fait ce que tu recherches?

http://www.yoshimura-jp.com/en/info/distributor.html

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

j'ai un pote marié à une japonaise qui y passe donc la moitié de l'année, je vai essayer de lui en parler, voir s'il ne pourrait pas nous donner un coup de main et déjà voir si c'est vraiment interressant au niveau des tarifs.

sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

Morgan95> je cherche la seule ref de yosh made in jap pour fz1 c est a dire le tri oval
La seule différence c est dans la fin du pot il y a la sortie conik et avec un bout de tube qui ressort et les 2 m iront très bien

mamattt> aahhhhh en vla d' une nouvelle interressante
Pour le prix avec le taux de change j ai pas fait la diff mais c est surtout au niveau des taxes que ça coince mais pour ca je me suis déjà arrange :)
merci de me faire suivre ça mamattt
ca va faire mal...

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

sonar8 a écrit :Morgan95> je cherche la seule ref de yosh made in jap pour fz1 c est a dire le tri oval
La seule différence c est dans la fin du pot il y a la sortie conik et avec un bout de tube qui ressort et les 2 m iront très bien

clair que dans ce cas on fait pas le difficile :D
j'essai de le joindre ce we, je vous tiens au courant dès que j'ai reussi à l'avoir !

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

cool tout ca :D

voyons s ils vont me faire changer mon ixil :drinking:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

Répondre