Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Test camera embarquée Gopro HD

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Test camera embarquée Gopro HD

Message par julbond »

yep! La qualité est énorme!

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

j'ai reçu la mienne ce matin
commandé mercredi, et arrivée via un transporteur depuis.... tel aviv :shock:
par contre j'ai pas pris la motorsport, mais la helmet, avec l'espèce de strapp qui permet une fixation comme une lampe frontale

j'ai quelques collants aussi mais surtout un système de "ceinture" qui à mon avis peut permettre de fixer la bête sur la fourche

en tous cas, j'ai un peu déliré avec ce soir et la qualité est carrément bluffante

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

pourquoi t'as pas pris le packmotorsport??? pcq la ventouse c'est quand même une des fixation essentielle pour le moto ... enfin dans le pire des cas tu peux l'acheter appart ... mais pour moi elle est indispensable.

Tu nous feras des videos ... a plus

anthow62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par anthow62 »

Le rendu visuel est vraiment génial :-D

Y'a t-il moyen de commander ce pack aux US et si oui, pensez vous que l'ensemble "pack+frais de port" sera intéressant vis-à-vis du prix français qui est, comme tu l'as dis tout en haut ganeshgautama, abusé par rapport au prix que ton frère a du mettre ? :-?

(ps: je pose la question car les sites commerciaux sont bloqués ici :jesors :mrgreen: )
:yep: On the road again mais en rouge ce coup-ci :devil:

ganeshgautama
Mob
Mob

sur ebay tu peux avoir le pack motorsport à plus ou moins 200 euro + 20 euro de frais de port ... soit il passe pas par la douane soit il passe par la douane et tu dois compter plus ou moins 300 euro ... ça donc au mieux 130 euro en moins qu'ici et au pire 50 euro en moins qu'ici.

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

210€€ livré pour moi (350 hors frais de port en france si je me trompe pas)
reçu de tel aviv
d'ailleurs le vendeur ebay est au top ! je me suis planté de ref, je lui ai donc envoyé un mail pour qu'il ne m'envoie pas la cam, il m'a proposé de payer le supplément pour prendre la goHD ou de me rembourser
j'ai bien sur pris le supplément ;)
je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de sa boutique ebay (si un modo passe par là, merci de me préciser ;))
j'ai pas pris le pack motorsport parceque les sangles sont carrément trop bien, tu peux fixer la cam sur ton casque sans y laisser d'autocollant, bref j'ai trouvé mon bonheur sur ce pack là ;) de plus je dois pouvoir trouver une ventouse qui va bien au boulot sur un vieux GPS qui est défoncé :teuteul:

et sinon tu l'as fixé à quel endroit ta cam ganeshgautama ? je pense que je vais sacrifier un des support aucollant, le visser à une petite plaque en métal que je mettrais sur le truc en alu sur le coté du radiateur du FZ6
et vu la forme du réservoir la ventouse je pense pas qu'elle puisse tenir, je ferais peut etre des photo du montage dans pas longtemps (vu qu'il neige "on" en profite pour nettoyer et faire l'entretien de la moto)

anthow62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par anthow62 »

Merci pour ces précisions :respect:

@manu650: à défaut, tu pourrais m'envoyer ce lien en MP ? (je ne pense pas que ça posera problème dans ce cas?) :)
J'irai y faire un saut en fin de journée et qui sait, peut-être que je vais craquer lol (les beaux jours approchent, oui oui, il neige mais bon j'ai le droit d'espérer du beau temps pour bientôt :P :mrgreen: )
:yep: On the road again mais en rouge ce coup-ci :devil:

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

caméra commandé mercredi
reçue samedi !
sont trop fort les étrangers pour le transport !!
livré via EMS, et je suis passé à coté des douanes

pour le lien je te l'envoie via mp ;)

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

Je veux bien le lien aussi stp, je sens que je vais me laisser tenter :)

ganeshgautama
Mob
Mob

manu,

tu peux voir sur cette video ou j'ai fixé la camera ... il y a des photos ...

[youtube]nckETZ7fflQ[/youtube]

heu par contre si j'étais toi j'oublierai l'idée de la ventouse du gps .... je peux te dire qu'une ventouse gps et la ventousefournie n'ont absolument rien a voir et c'est normal ... une a été étudié pour etre fixé sur une vitre dans une bagnol et l'autre a été concu pour etre fixé n'importe ou et pouvoir resister à des vents de plus de 200 km/h ...

et si tu veux la ventouse tu peux meme te la coller sur le casque mais bon t'as l'air bien débile avec lol .... pour ça que pour le casque j'y ai collé une des attaches .... et je n'oserai pas utiliser sur mon casque la lanière fourni dans ton pack ... elle est de nouveau pas prévu pour tenir la camera à des vitesses importantes... comme la cemra n'est pas super profilé ... elle a une grosse résistance au vent .... d'ailleurs pas facile de tenir la tete droite quand tu dépasses les 140 km/h avec ... mais tu nous diras si ça tiens ;)

Répondre