Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque top block

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: support de plaque top block

Message par nicolusy »

Salut.
Moi pareil, le mien est fait maison :teuteul: , c'est pas trop compliqué à faire et ça ne coute quasiment rien :powa
Jusque la, ça va, après on verra!

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

:hi: evilolaf
Je te remercie pour toute les explications. Je comprend mieux maintenant pourquoi les support clignot dépasser. Sur la photo de "chteug" c'est vrai que sa donne bien. Pour le ermax, tu a entiérement raison sur les cligno, on voit rien en plein jour, et quand il y a du soleil c'est encore pire. Mais cela me gène en rien car j'ai monter un feu a led avec cligno incorporer, et je veux les coupler ensemble.

:hi: Morgan95
Tu a raison sur le prix, mais le problème c'est que j'ai vu et loupé l'achat de plusieurs ermax, il était pas (trop) chère, entre 70 et 100€, depuis se temps j'attends, peut être que.........mais si c'est trop long :crazyeyes:

machinehead31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par machinehead31 »

j'ai une petite question, vous avez fait comment pour mettre vos support de plaque, j'ai deviser la bavette, et garde boue, mais il y a pas une méthode plus simple?

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Il y a la méthode David Copperfield :jesors
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

machinehead31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par machinehead31 »

vue que je suis pas doué pour le bricolage

fazergreg
Touriste
Touriste

Message par fazergreg »

le problème, c'est quand il pleut, on prend tout dans le dos...... MAIS c'est carrément plus jolie que d'origine
La paranoïa est l'amie du motard

Image

Plus tu penches plus bas et moins tu tombes de plus haut

Répondre