Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR Enduropale] Une journée au Touquet

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: [CR Enduropale] Une journée au Touquet

Message par sapeurad »

C'est clair que tu aurais du venir!

Pour limer les slides je suis ok aussi ça fait un bout de temps qu'ils ont pas vu l'asphalte... sal*p*rie de routes de me*de :bad-words:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

je suis partant pour limer des sliders moi :-D
3 pattes

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Si ça te dis Samedi je monte mon amorto de Gex sur le B6, après il va bien falloir que je le teste...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

sapeurad a écrit :Si ça te dis Samedi je monte mon amorto de Gex sur le B6, après il va bien falloir que je le teste...

Heu ???

ça frotte très bien les sliders un bandit avec l'amorto d'origine .... :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Pas sur les routes grasses et piègeuse de RP-Normandie, où les seules courbes sont les rond-points et les bretelles d'autoroute.
Et si je change d'amorto, c'est que l'autre était vraiment rincé (même si la vidange de fourche à fait du bien).
Demande à Chardon qui a vu plusieurs fois la moto se dandiner, ça donne pas confiance.

Ah oui et jusqu'au w-e dernier j'avais un D220 à l'arrière...

Oh et puis me*de j'ai pas à me justifier, on règlera ça à la NC :evilbat:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

sapeurad a écrit :Pas sur les routes grasses et piègeuse de RP-Normandie, où les seules courbes sont les rond-points et les bretelles d'autoroute.
Et si je change d'amorto, c'est que l'autre était vraiment rincé (même si la vidange de fourche à fait du bien).
Demande à Chardon qui a vu plusieurs fois la moto se dandiner, ça donne pas confiance.

Ah oui et jusqu'au w-e dernier j'avais un D220 à l'arrière...

Oh et puis me*de j'ai pas à me justifier, on règlera ça à la NC :evilbat:

Pi têtre ... si j'arrive à décrocher pour faire coucou ... 8)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Ah ben je croyais que tu étais de la partie :jean:

En tout cas ce soir je roule, pour une fois que les routes sont sèches, je vais enfin pourvoir roder mon gommard jusqu'au bord...

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

En effet son bandit ce dandinne, ex il y a une bourbe vers la droite et le cadre du bandit il dit : non non je veut aller a gauche !!!
3 pattes

Répondre