Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos retours d'expérience sur le FZ1
- Fzix
- Mob

Re: Vos retours d'expérience sur le FZ1
Une très bonne moto, plus polyvalente qu'une R1 avec le moteur de la 2005. ça watt bien même en 100cv ce satané bridage n'est pas trop mal fait. j'ai essayé la cb1000r avant de l'acheter et si le réservoir est moins large sur la honda, la musique et la gnak du moteur penchent côté fz1.
J'ai hâte de sortir de cet hiver et de l'emmener dans le morvan ou l'auvergne. si tu roules beaucoup la S est certainement mieux sauf si tu veux rouler moins vite.

Bonne route 
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Fzix a écrit :Une très bonne moto, plus polyvalente qu'une R1 avec le moteur de la 2005. ça watt bien même en 100cv ce satané bridage n'est pas trop mal fait. j'ai essayé la cb1000r avant de l'acheter et si le réservoir est moins large sur la honda, la musique et la gnak du moteur penchent côté fz1.J'ai hâte de sortir de cet hiver et de l'emmener dans le morvan ou l'auvergne. si tu roules beaucoup la S est certainement mieux sauf si tu veux rouler moins vite.
je ne suis pas trop fan de la S et étant habitué à faire des bornes avec la FZ6 N, prendre la FZ1 en N aussi ne me fait pas peur et cette gueule !!!
et comme tu dis ça me permettra de rouler moins vite !!
- Fantominus
- Zone rouge

Fzix a écrit :Une très bonne moto, plus polyvalente qu'une R1 avec le moteur de la 2005. ça watt bien même en 100cv ce satané bridage n'est pas trop mal fait. j'ai essayé la cb1000r avant de l'acheter et si le réservoir est moins large sur la honda, la musique et la gnak du moteur penchent côté fz1.J'ai hâte de sortir de cet hiver et de l'emmener dans le morvan ou l'auvergne. si tu roules beaucoup la S est certainement mieux sauf si tu veux rouler moins vite.
tiens, c'est marrant, moi j'ai préféré la CB1000R pour son couple de speed triple et surtout... son agilité de solex
le problème, c'est que j'avais déjà une FZ1, donc je ne me sens pas malheureux
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

ça y est j'ai essayé la FZ1 aujourd'hui !!
Alors je ne vais pas vous apprendre grand chose, mais j'ai vraiment aimé cette moto, au 1er abord elle me parait lourde car plus grosse que mon ancienne FZ6, mais dès les 1ers tours de roues .. un vélo, les habitudes et réflex reviennent (je précise que j'ai vendu la FZ6 en nov 2008 et que depuis je n'ai pas conduit de moto !) donc en route sur la 4 voies, ça pousse fort, je regarde le compteur et je suis déjà à 150
je lève les gaz le but n'étant pas de taper un pointe mais bien d'essayer la moto !
les reprises sont bonnes, c'est une N donc pas de surprise coté prise au vent, je suis bien positionné, un peu sur l'avant mais ça me va, le pot (scorpion) fait un joli bruit, mais un peu gros le morceau !
le seul bémol sera la selle que je trouve trop glissante, mais c'est qu'un détail !
Pas d'accoups donc ça allait, elle n'avait que 5500 km autant dire qu'elle allait bien !
en tout cas super moto !! je suis vraiment emballé, vivement la mienne !

Alors je ne vais pas vous apprendre grand chose, mais j'ai vraiment aimé cette moto, au 1er abord elle me parait lourde car plus grosse que mon ancienne FZ6, mais dès les 1ers tours de roues .. un vélo, les habitudes et réflex reviennent (je précise que j'ai vendu la FZ6 en nov 2008 et que depuis je n'ai pas conduit de moto !) donc en route sur la 4 voies, ça pousse fort, je regarde le compteur et je suis déjà à 150
je lève les gaz le but n'étant pas de taper un pointe mais bien d'essayer la moto !
les reprises sont bonnes, c'est une N donc pas de surprise coté prise au vent, je suis bien positionné, un peu sur l'avant mais ça me va, le pot (scorpion) fait un joli bruit, mais un peu gros le morceau !
le seul bémol sera la selle que je trouve trop glissante, mais c'est qu'un détail !
Pas d'accoups donc ça allait, elle n'avait que 5500 km autant dire qu'elle allait bien !
en tout cas super moto !! je suis vraiment emballé, vivement la mienne !
Modifié en dernier par FZeb6 le 16 févr. 2010, 21:12, modifié 1 fois.
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

tite photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Titi 86
- Twin poussif

FZeb6
Mais si tu commence avec les p'tite photo, sa sens la signature du chèque.

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

oui ça sera une FZ1 je pense au printemps !Titi 86 a écrit ::hi: FZeb6
![]()
![]()
Mais si tu commence avec les p'tite photo, sa sens la signature du chèque.![]()