Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon exup m'en fait voir de toutes les couleurs!
- simon1000
- Pocket Bike

Re: mon exup m'en fait voir de toutes les couleurs!
j'ai plus envie de perdre mon temps a essayer des truc et des machins dans je ne sais trop quel etat!! fini d'y aller a taton!!
je change l'ensemble collecteur/exup et j'espere etre tranquille!!
je vais aussi changer mon pot (j'ai un mig carbone) mais le silencieux commence a bouger au niveau des rivets.
j'aimerai un position basse (j'aime bien les micron je sais qu'ils se font en couleur ce serai bien si ils existaient en rouge ou en rose)
et demain je vais a la maison de la justice de tourcoing voire quel recours j'aurai contre l'ancien proprio...
je change l'ensemble collecteur/exup et j'espere etre tranquille!!
je vais aussi changer mon pot (j'ai un mig carbone) mais le silencieux commence a bouger au niveau des rivets.
j'aimerai un position basse (j'aime bien les micron je sais qu'ils se font en couleur ce serai bien si ils existaient en rouge ou en rose)
et demain je vais a la maison de la justice de tourcoing voire quel recours j'aurai contre l'ancien proprio...
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Oui, tu peux prévoir le remplacement des 4 joints de sortie culasse et n'oublies pas de prévoir du bon liquide de refroidissement.
À part ça ce n'est que de la main d'œuvre
Je parle de la dépose du collecteur ici et de pas mal d'autres chose dont la dépose de l'AIS :
viewtopic.php?f=21&t=66345
Si ça peut t'aider
Oui, tu peux prévoir le remplacement des 4 joints de sortie culasse et n'oublies pas de prévoir du bon liquide de refroidissement.
À part ça ce n'est que de la main d'œuvre
Je parle de la dépose du collecteur ici et de pas mal d'autres chose dont la dépose de l'AIS :
viewtopic.php?f=21&t=66345
Si ça peut t'aider
- simon1000
- Pocket Bike

Bonjour,
bonjour marignan83
ça va il n'y a rien de compliqué.
en tout cas merçi pour tes explications!! on peut s'en sortir assez façilement sans etre un pro de la clé d'13...
bein du coup je vais en profiter pour faire la vidange complete du liquide de refroidissement!!
je ferai tout ça ce week end,j'ai payé le collecteur par paypal et il doit partir en colissimo cette aprèm' .
a+
simon1000
bonjour marignan83
en tout cas merçi pour tes explications!! on peut s'en sortir assez façilement sans etre un pro de la clé d'13...
bein du coup je vais en profiter pour faire la vidange complete du liquide de refroidissement!!
je ferai tout ça ce week end,j'ai payé le collecteur par paypal et il doit partir en colissimo cette aprèm' .
a+
simon1000
- Berguelin
- Zone rouge

completement HS, mais je viens de remarqué ta localisation Simon: super précis, peut etre un peu trop 
FZS 1000 addict
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Ah ça c'est sûr, il n'y a rien de compliqué dans cette opération !
Par contre, j'aimerais bien que tu poste des photos de l'ancienne valve et des deux bagues palier en différenciant bien la droite (celle du fond du collecteur) de celle de la bride.
Si tu as le temps, n'hésites pas.
simon1000 a écrit :Bonjour,
bonjour marignan83
a+
simon1000
Ah ça c'est sûr, il n'y a rien de compliqué dans cette opération !
Par contre, j'aimerais bien que tu poste des photos de l'ancienne valve et des deux bagues palier en différenciant bien la droite (celle du fond du collecteur) de celle de la bride.
Si tu as le temps, n'hésites pas.
- simon1000
- Pocket Bike

pour ma localisation il n'y a rien de trop préçis:j'habite un immeuble avec 12 appart' et ma 1000 ne dort pas sur plaçe,j'ai un garage a moi chez mes parents dans tourcoing mais ou?? chuuutt
pourquoi dis tu "hs"??
pour marignan83 je vais essayer de faire les photos,juste que j'ai deja pas reussi a mettre des photos de ma 1000 sur le forum!! je ne sais pas comment les redimmensionner!! pas fort en mécanique mais completement nul en informatique!
y'a qu'en conduite moto que je me demmerde un peu!! 12ans de permis et pas une chute,j'ai pas un pote qui a fait aussi bien!!
ou c'est moi qui n'ai pas fait aussi bien que mes potes!!
ma valve deffectueuse presente le defaut suivant:
lorsqu'on la met sur une surface plane un des 2 axes ne touche pas la surface sur toute sa longueur,il est légèrement en "banane" a l'oeil nu ça se voit bien, en photo je suis pas sur. j'essaierai toutefois des que j'ai mes nouvelles pièçes.
c'est ça qui fait que la valve ne tourne pas, elle coince.
pourquoi dis tu "hs"??
pour marignan83 je vais essayer de faire les photos,juste que j'ai deja pas reussi a mettre des photos de ma 1000 sur le forum!! je ne sais pas comment les redimmensionner!! pas fort en mécanique mais completement nul en informatique!
y'a qu'en conduite moto que je me demmerde un peu!! 12ans de permis et pas une chute,j'ai pas un pote qui a fait aussi bien!!
ou c'est moi qui n'ai pas fait aussi bien que mes potes!!
ma valve deffectueuse presente le defaut suivant:
lorsqu'on la met sur une surface plane un des 2 axes ne touche pas la surface sur toute sa longueur,il est légèrement en "banane" a l'oeil nu ça se voit bien, en photo je suis pas sur. j'essaierai toutefois des que j'ai mes nouvelles pièçes.
c'est ça qui fait que la valve ne tourne pas, elle coince.
- simon1000
- Pocket Bike

je suis allé chez yam' checher les joints d'echappement et le liquide de refroidissement, 41€ dont 34€ pour les 4 joints!!!
c'est pas pour rien deçidement chez yam'!!
c'est pas pour rien deçidement chez yam'!!
- Berguelin
- Zone rouge

Le hs, c'est "Hors Sujet" 
Et puis pour la localisation, fait gaffe tu pourrai avoir une bande de fazermen en bas de l'immeuble qui gueule pour ce faire payé l'apéro!

Et puis pour la localisation, fait gaffe tu pourrai avoir une bande de fazermen en bas de l'immeuble qui gueule pour ce faire payé l'apéro!
FZS 1000 addict
- simon1000
- Pocket Bike

tu peux toujours passer mais bon le 95 ça fait loin!!! ou alors t'en profite pour prendre une licence journée au circuit de lezennes!! si tu connais pas regarde sur le net c'est juste a l'entrée de lille
tape juste "circuit de lezennes" il a son site offiçiel ...
tape juste "circuit de lezennes" il a son site offiçiel ...
- simon1000
- Pocket Bike

il y a une piste vitesse,une cross et une mini cross pour les gosses et le week end quand il fait beau c'est blindé de monde,il y a toujours des belges et des hollandais qui viennent s'entrainer meme en pleine semaine!!! il y en a un particulierement chaud en supermot' faut voire!!!
et 1 ou 2 fois par an il y a des journées "ançiennes"
sympa a voir!!
et 1 ou 2 fois par an il y a des journées "ançiennes"
sympa a voir!!