Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peinture pour ecopes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
lechti1
Twin poussif
Twin poussif

peinture pour ecopes

Message par lechti1 »

Bonsoir,
voilà j'ai commandé des écopes brut elle vont arrivé en noir, je voudrais savoir si elle aurons déjà de l' apprèt ou je doit en mettre moi même et peindre ensuite, et quelle genre de peinture vous mettez

"je sais me servir d'un pistolet a peinture" vous allez rire je teinté et vernissais les cercueils au pistolet a une époque brrr froid dans le dos cette époque
merci

:hi:

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: peinture pour ecopes

Message par dede108 »

ou il faut que tu les apret car elle sont fabriquer en abs (plastique noir) , apres pour la peinture c est une autre histoire je compte essayer la peinture en bombe aerosol prochainement car j ai pas assez de matos pour faire au pistolet
Quand la moto est lavée le temps est gaté

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
ok tu me dit comment tu t'ai pris et moi aussi après que je l'ai ai

bonne soirée

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
alors dede 108 ta commancé, moi je viens de les avoir je les ai monté maintenant j'attend pour savoir quelle couleur je doit mettre
bonne soirée

Répondre