Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
longueur du silencieux
-
Antonio
- Inscrit(e)

longueur du silencieux
bonjour a tous je suis antonio j'ai trouver un silencieu delkevic a156euro mais il y a 2 model un de 350mm et un de 450mm savez-vous la difference ils ne sont pas homologués en france merci bonne journée
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Re: longueur du silencieux
helloEuh... la longueur
Précise un peu plus ta question: Moto détail que tu souhaite avoir,...
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
-
Antonio
- Inscrit(e)

salut c'est juste une question de bruit par rapport a la longueur a bientot
- guillerique
- Pocket Bike

Ben en gros, plus c'est long, moin il sera bruyant, car le tube mitraillette sera plus long.
- Cactus 44
- Touriste

Antonio a écrit :bonjour a tous je suis antonio j'ai trouver un silencieu delkevic a156euro mais il y a 2 model un de 350mm et un de 450mm savez-vous la difference ils ne sont pas homologués en france merci bonne journée
Désolé je viens juste de voir ton post
J'ai moi-même acheté un Delkevic en 450 mm. Il est vrai qu'il n'est pas homologué mais avec la chicane, et l'effet "Exup", le bruit est plus que raisonnable. Pour preuve, il commence à ce faire remarquer au dessus de 6000trs/m. En ville à Nantes, nous avons la B.C.T (brigade des contrôles techniques de la Police) et je suis passé devant eux la semaine dernière. Et bien pas de problème, ils ne m'ont pas contrôlé alors qu'ils étaient en poste d'observation
.Il y a une serie de numéro sur la bague en bout de pot mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
Pour répondre à ta question, je pense également que le pot plus court (350 mm) doit faire plus de db.
Rossi roule en Yam...... moi aussi!!!
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Moi je suis plutôt adepte des pots court et j'ai vu sa hier : http://cgi.ebay.fr/FZS600-FZS-600-Fazer ... 3efc5eb392
Mais là sa risque d'être bruyant ...
Mais là sa risque d'être bruyant ...