Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6N ou FZ6N S2 WAS Pitit conseil
- chardonneret
- Zone rouge

Re: FZ6N ou FZ6N S2 WAS Pitit conseil
Pour info j'ai acheter la mienne ils y a 2 ans exactement au meme prix que toi avec 10 000km perso je trouve ca un poil chere
3 pattes
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Pour le support de plaque suffit de regarder dans la rubrique bon plan
viewtopic.php?f=12&t=71457
chez notre hébergeur préféré qui est aussi le fondateur du forum
viewtopic.php?f=12&t=71457
chez notre hébergeur préféré qui est aussi le fondateur du forum
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
-
fabdcn
- Touriste

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
sur ebay, j'ai trouvé ça, ça me convient parfaitement, pour les clignos, tu reprends ceux d'origine
c'est sur, c'est pas les clignos design, en goutte d'eau etc... mais on les voit bien
(en tout cas pour moi, amplement suffisant, et vu le prix, pas besoin de plus...
voilà, toi qui cherchait un support de plaque...
sur ebay, j'ai trouvé ça, ça me convient parfaitement, pour les clignos, tu reprends ceux d'origine
c'est sur, c'est pas les clignos design, en goutte d'eau etc... mais on les voit bien
(en tout cas pour moi, amplement suffisant, et vu le prix, pas besoin de plus...
voilà, toi qui cherchait un support de plaque...
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

DSL pas acces a Ebay au taf, peux pas voir le liens ...
Je re-insiste une dernière fois avec Douda car il fait des kit support de plaque + cligno (au choix) + phare arrière (fumé ou cristal)
Quoi que tu choisissent t'es obligé de nous mettre les photos
Je re-insiste une dernière fois avec Douda car il fait des kit support de plaque + cligno (au choix) + phare arrière (fumé ou cristal)
Quoi que tu choisissent t'es obligé de nous mettre les photos
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
-
olivier-974-13
- Inscrit(e)

Merci Masterlam et fabdcn pour ces petits liens, les prix me paraissent correct, et ça me semble être du bon matos ! Même si Douda m'intrigue avec ces kits
c'est ce qui me faudrai ! Enfin j'vais réfléchir et prendre contact avec lui !
Je mettrai des clignos à led obligatoirement, mais qu'on verra, pas comme les ERMAX TRI que j'ai actuellement !Le tout pour rester sobre, visible, et classe
Pour les photos, c'est à venir, j'en ferai, il faut que je présente ma moto par la même occasion aussi
Je mettrai des clignos à led obligatoirement, mais qu'on verra, pas comme les ERMAX TRI que j'ai actuellement !Le tout pour rester sobre, visible, et classe
Pour les photos, c'est à venir, j'en ferai, il faut que je présente ma moto par la même occasion aussi