quelques news pour vous maintenir informé:
-J'ai trouvé ma panne électrique; j'avais la prise mon contacteur d'embrayage qui avait du jeu. Et il qui ne faisait pas contact.
-j'ai monté mes commandes sur les bracelets, mais pas là où je voulais. Les bracelets sont au-dessus du Té sup au lieu d'en-dessous. Le réservoir du maitre cylindre touche le Té et la structure du bracelet.
-j'ai installé mes durites de frein a blanc et elles me paraissent un poil trop longue.
-pour avoir mes poignées a la même distance sur les bracelets, et pour positionner l'embrayage suffisamment vers le bas, j'ai shunté le contacteur d'embrayage. Mais de manière réversible
-le moteur tourne rond mais vibre pas mal entre 2.000 et 3.000tr (elle est encore sur chandelle); et elle fume beaucoup blanc. c'est surement la condensation car sa sent pas l'essence ou l'huile.
-je n'ai pas pus laisser la moto chauffer normalement (juste 4 min) car sa pu dans un local même aéré.
les bad news:
-j'arrive pas a trouver une clé dynamométrique de 0-50Nm (a peu pres) de qualité. Y a que de la merde dans les centres auto.
-Les rare vendeur des optiques asymétriques les vendent trop cher ou ne répondent pas

.
Le reste:
-au vue de mes déboires pour un asymétrique, je pense me tourner vers un optique de SV ou similaire.