Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Phare] Led fumée
- CuT
- Twin poussif

Re: [Phare] Led fumée
Pardonnez mon impatience 

- BeN.35
- Touriste

ups
J'ai reçus le phare samedi ........ en cristal
J'ai contacté 2a4 et m'ont dit qu'ils s'étaient planté, et que la version fumée n'est pas dispo chez eux pour le 600 fazer 98/03.
Du coup j'ai gardé le cristal et je l'est installé aujourd'hui et j'en suis content, ça fait pas mal du tout.
J'ai reçus le phare samedi ........ en cristal
J'ai contacté 2a4 et m'ont dit qu'ils s'étaient planté, et que la version fumée n'est pas dispo chez eux pour le 600 fazer 98/03.
Du coup j'ai gardé le cristal et je l'est installé aujourd'hui et j'en suis content, ça fait pas mal du tout.
- CuT
- Twin poussif

Arf, d'accord, c'est rapé pour cette fois alors. Dommage.
Si je comprend bien j'ai plus qu'a me rabattre sur celui vendu sur eBay, sans cligno intégré.
J'ai aussi installé un led cristal en attendant mais j'en suis pas totalement satisfait. Merci quand même.
Si je comprend bien j'ai plus qu'a me rabattre sur celui vendu sur eBay, sans cligno intégré.
J'ai aussi installé un led cristal en attendant mais j'en suis pas totalement satisfait. Merci quand même.