Ca m'a fait bien plaisir de revoir du monde que je n'avais pas vu depuis quelques mois...ben oui certains on une occupation qui prend pas mal de temps....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bercy du 27/11/2003...
- Stefhand
- Pocket Bike

Bercy du 27/11/2003...
Malgrés ce temps hivernal il y avait pas mal de Fazerwomen et men ce soir...
Ca m'a fait bien plaisir de revoir du monde que je n'avais pas vu depuis quelques mois...ben oui certains on une occupation qui prend pas mal de temps....
Stefhand Silver
man
's member
A JUJU...
man
's member
A JUJU...
-
Invité
Re: Bercy du 27/11/2003...
Stefhand a écrit :.....Ca m'a fait bien plaisir de revoir du monde que je n'avais pas vu depuis quelques mois...
Ben nous aussi ça nous a fait plaisir de te revoir parmi nous :sm119:
Stefhand a écrit :ben oui certains on une occupation qui prend pas mal de temps....
Tu vois bien que tu es d'accord avec moi !!!! C'est pas un métier !!!! C'est une OCCUPATION
Chefgob
- Stefhand
- Pocket Bike

Chefgob a écrit :Stefhand a écrit :ben oui certains on une occupation qui prend pas mal de temps....
Tu vois bien que tu es d'accord avec moi !!!! C'est pas un métier !!!! C'est une OCCUPATION![]()
![]()
![]()
Chefgob
Je savais bien que tu allais rajouter un truc là, toujours à l'affût le Chefounet.
Tu as vraiment raté : TA VOCATION !!!!!!
Stefhand Silver
man
's member
A JUJU...
man
's member
A JUJU...
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Stefhand a écrit :Malgrés ce temps hivernal il y avait pas mal de Fazerwomen et men ce soir...
Ca m'a fait plaisir de te revoir également... En espérant ke tu te fasses moins rare maintenant...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
JCS
- Zone rouge

- Stefhand
- Pocket Bike

JCS a écrit :Stefhand a écrit :Vais essayer ma petite Kermitas....mais le devoir d'un justicier solitaire n'attend pas....
"Un cavalier qui surgit hors de la nuit,
cours vers l'aventure au galop
son nom il le signe à la pointe de l'épée
d'un Z qui veut dire Zorro......"
Oui mais là c'est un S...qui veut dire Stefhand
Stefhand Silver
man
's member
A JUJU...
man
's member
A JUJU...