Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mivv suono fz1S de 2008
- n.barieu
- Inscrit(e)

Re: Mivv suono fz1S de 2008
salut à tous, bon ça y est j'ai monté mon mivv suono très beau pot et belle finition, et une sonorité énorme!! j'ai enlevé la chicane ça envoi!! Par contre il y a un truc qui me chagrine, quand j'ai voulu monté le coude, je n'ai pas réussi à l'emboité jusqu'au fond, il est enfoncé à un peu plus que la moitié et rien à faire pour l'emboiter plus loin. Quelqu'un peut me dire si c'est normal??
- Dragonslore
- Mob

Je pense que tu l'as mis dans le mauvais sens. La partie où le logo Mivv est en relief sur le collier doit être côté roue. C'est la partie du collier où tu observes a des ouvertures que tu dois mettre sur le côté visible du pot.
Sur la mienne c'est ainsi: Cliquer ici
Sur la mienne c'est ainsi: Cliquer ici
- n.barieu
- Inscrit(e)

Non en fait je parle de l'embranchement entre le collecteur et le coude, l'emboitement entre la cartouche et le coude se fait nikel. Quand j'ai voulu enfoncer le coude sur le collecteur, je n'ai pas pu l'enfoncer à fond, il ne s'enfonce qu'à un peu plus de la moitié sur le collecteur (à peine un peu plus loin que les entaille faites sur le coude). Est-ce c'est normal?? Quelqu'un a-t-il eu ce cas??
- Dragonslore
- Mob

J'ai le souvenir que j'ai pu l'enfoncer à fond.
Voici une photo si ça peut t'aider à comparer: Cliquer ici
Voici une photo si ça peut t'aider à comparer: Cliquer ici
- n.barieu
- Inscrit(e)

Avais-tu huilé le coude ou le collecteur?? car moi rien a faire
- Dragonslore
- Mob

Justement non je n'ai pas eu à forcer ni huiler le coude ou le collecteur. Par contre ma moto n'a que 12000 bornes et date de mai 2009, elle n'a pas eu le temps de trop s'encrasser.
Je m'avance peut être mais si ça se trouve tout est parfaitement enclenché entre ton collecteur et ton coude et donc rien d'anormal. Fais une photo si tu peux, je regarderai de plus prêt sur la mienne si je vois une différence.
Je m'avance peut être mais si ça se trouve tout est parfaitement enclenché entre ton collecteur et ton coude et donc rien d'anormal. Fais une photo si tu peux, je regarderai de plus prêt sur la mienne si je vois une différence.
- n.barieu
- Inscrit(e)

ok pas de soucis je fais ça dès que possible. Merci
- matthieu schom
- Touriste

salut
j'ai aussi ce suono, mais en Inox !! c'est vrai qu'il fait un bruit diabolique
Sans chicane, ce n'est que pour le circuit
trop de bruit sur route ouverte !
Pour le montage, rien de plus simple !! Par contre j'ai vu sur la photo un peu plus haut, qu'il y avait des 4 calles en caoutchouc noir pour caler le pot dans l'anneau en carbone !! bizard, j'en ai eu que 2 de fournis
Mais bon j'ai trouvé un autre solution pour le caler dans l'anneau !!
Sinon rien avoir avec le pot d'origine niveau performance !! Moto plus pleine en bas régime !! et gain en haut régime aussi !!
Vive les pots non catalysés !!!!
j'ai aussi ce suono, mais en Inox !! c'est vrai qu'il fait un bruit diabolique
Sans chicane, ce n'est que pour le circuit
Pour le montage, rien de plus simple !! Par contre j'ai vu sur la photo un peu plus haut, qu'il y avait des 4 calles en caoutchouc noir pour caler le pot dans l'anneau en carbone !! bizard, j'en ai eu que 2 de fournis
Mais bon j'ai trouvé un autre solution pour le caler dans l'anneau !!
Sinon rien avoir avec le pot d'origine niveau performance !! Moto plus pleine en bas régime !! et gain en haut régime aussi !!
Vive les pots non catalysés !!!!

la Fazer est vraiment une moto pour tous les gouts 
- Dragonslore
- Mob

As-tu eu des soucis avec les MIB en chicané ?
Punaise j'ai eu l'occasion de rouler un peu dernièrement et le Mivv fou un sacré bordel...pour le moment j'assume pas...lol
Le son est extra mais je ne suis pas très tranquile.
Punaise j'ai eu l'occasion de rouler un peu dernièrement et le Mivv fou un sacré bordel...pour le moment j'assume pas...lol
Le son est extra mais je ne suis pas très tranquile.
-
jousep
- Pocket Bike

salut dragons je crois avoir lu sur le forum que quelqu un avait prit un pv même avec la chicane 

la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5