Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modifs de ma belle (O o)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: modifs de ma belle (R1 inside) beaucoup de photos

Message par Judu06 »

Pour la clé dynamo, moi je me suis acheté une facom 10 - 50 N.m, 200€ la clé, mes lors ce qu'il faudra la refaire calibré aucun souci (facom)

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Judu06 a écrit :Pour la clé dynamo, moi je me suis acheté une facom 10 - 50 N.m, 200€ la clé, mes lors ce qu'il faudra la refaire calibré aucun souci (facom)

a mon taf on monte tout a la clé dyn et les clé sont contrôlée tout les ans. Très rare sont les clé qui doivent être recalibré. c'est du FACOM.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

lemessy a écrit :-j'ai monté mes commandes sur les bracelets, mais pas là où je voulais. Les bracelets sont au-dessus du Té sup au lieu d'en-dessous. Le réservoir du maitre cylindre touche le Té et la structure du bracelet.

Tu n'as pas peur d'avoir un angle de chasse trop fermé en ayant relevé autant les tubes ?

lemessy a écrit :Le reste:
-au vue de mes déboires pour un asymétrique, je pense me tourner vers un optique de SV ou similaire.

SV N ou S ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

tu veux plutot parler de l'assiette? je verrais cela une fois a terre, mais ce sera temporaire; le temp de monter le nouveau bras.

et pour l'optique, ce sera probablement du N; car le S a un carenage.

phil

Message par phil »

lemessy a écrit :tu veux plutot parler de l'assiette? je verrais cela une fois a terre, mais ce sera temporaire; le temp de monter le nouveau bras.

et pour l'optique, ce sera probablement du N; car le S a un carenage.

La répartition des masses risque d'être un poil sur l'avant, et puis surtout ta fourche sera plus perpendiculaire (plus proche de 90°) à la route ;)

Pour les optiques, tu peux prendre du bandit ou du GSE, ça doit être les mêmes ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fred56450
Touriste
Touriste

Message par fred56450 »

salut, pour les disques c'est de la merde tu va en bouffer de la plaquette!!!!!!!!!!!

mais j'aime ton projet

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

fred56450 a écrit :salut, pour les disques c'est de la merde tu va en bouffer de la plaquette!!!!!!!!!!!

mais j'aime ton projet

pourquoi?

c'est vrai que les disques waves bouffent bien les plaquettes a cause de leur forme. Mais comme j'ai pas trouvé de disques pleins comme je voulais; j'ai pris ça.

EDIT: je viens de me renseigner, et c'est plutôt l'inverse de la merde. si tu dis cela a cause de l'usure plus prononcé des plaquettes, sa veux rien dire.
il permettent de garder une temperature moins élevé des disques durant un freinage endurant.

pour info, j'ai déjà bleuie mes disques avant d'origine sur circuit :crazyeyes: mais légèrement, pas bleue stroumpf.
je ne suis pas le seul a qui cela arrive.

fred56450
Touriste
Touriste

Message par fred56450 »

j'avais mais disques a changé je voulais prendre les même disques que tu as achetés, j'ai fait mon enquête: il bouffe 2x plus de plaquette,

Mais sa freine bien. ;)

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

s'tombe bien, je roule pas des milliers de kilomètres par mois :mrgreen:

sa dois bien faire 2.5ans que j'ai mon jeu de plaquettes :lol:(et il est encore bon!!) ; alors 2 fois moins de temps, c'est pas trop un soucis pour moi :yep:

sinon tu as eu quoi comme ressenti avec?

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Et bien on t'a pas dit mais maintenant tu vas devoir en changer tout les mois ;)

:drinking: :jesors
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Répondre