Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
03 & 04 Avril SBK 01 & 02 Mai PROMO 1 08 & 09 Mai Week End Racing Cup 12 & 13 Juin SBK 24 & 25 Juillet C F Endurance 04 & 05 Septembre Coupe O3Z 09 & 10 Octobre PROMO 2
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Pour ceux qui sont commissaire de piste, si vous souhaitez participer au Super Bike du 3&4 avril, voici la feuille d'inscription à retourner avant le 25 mars
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Salut Bambi, si vous cherchez un photographe, je suis là !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb