Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
manu650 a écrit :210€€ livré pour moi (350 hors frais de port en france si je me trompe pas) reçu de tel aviv d'ailleurs le vendeur ebay est au top ! je me suis planté de ref, je lui ai donc envoyé un mail pour qu'il ne m'envoie pas la cam, il m'a proposé de payer le supplément pour prendre la goHD ou de me rembourser j'ai bien sur pris le supplément je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de sa boutique ebay (si un modo passe par là, merci de me préciser ) j'ai pas pris le pack motorsport parceque les sangles sont carrément trop bien, tu peux fixer la cam sur ton casque sans y laisser d'autocollant, bref j'ai trouvé mon bonheur sur ce pack là de plus je dois pouvoir trouver une ventouse qui va bien au boulot sur un vieux GPS qui est défoncé
et sinon tu l'as fixé à quel endroit ta cam ganeshgautama ? je pense que je vais sacrifier un des support aucollant, le visser à une petite plaque en métal que je mettrais sur le truc en alu sur le coté du radiateur du FZ6 et vu la forme du réservoir la ventouse je pense pas qu'elle puisse tenir, je ferais peut etre des photo du montage dans pas longtemps (vu qu'il neige "on" en profite pour nettoyer et faire l'entretien de la moto)
pourrais tu mettre le lien sur le forum ??? je ne vois pas pourquoi celà poserait probleme aux admins ... si tu ne veux pas peux tu me l'envoyer en mp ... un ami veut en acheté une ...
Bon je viens de voir les quelques vidéos auquelle je ne leur reporocherais po grand mais a part l son a causse du vent que la cam prend en pleine poire
N'y a t-il pas la possibilité d'arranger ça en dehors de couper le son
Zamal974 a écrit :Bon je viens de voir les quelques vidéos auquelle je ne leur reporocherais po grand mais a part l son a causse du vent que la cam prend en pleine poire
N'y a t-il pas la possibilité d'arranger ça en dehors de couper le son
c'set quand la camera est sur le casque car dans ce cas elle est exposé vraiment fort au vent ... mais quand je l'a met sur mon réservoir le bruit du vent est bcp moins prononcé donc c'est fortement dépendant de l'endroit ou tu mets ta cam .;....
maintenent pour contourner le problème gopro a annoncer qu'ils allaient sortir, courant 2010, un micro sans file que tu pourras placer n'importe ou de manière indépendant de ta camera ... donc soit par exemple bien la planquer du vent ou par exemple tout pret du peau d'échappement ...
pas de problème chez moi et les vidéos brutes sont terribles par contre en mode 5 sur le pc, ca passe pas, mais sur le plasma chez mes parents ca le fait vraiment bien
je ne rencontre pas non plus ce phénomène mais dans tous les cas, comme expliqué dans le premier message, la qualité des videos originales est 100 fois superieur.... quand tu branche la cam sur le plasma 107 cm ou que tu regarde le fichier brut tu ne vois pas le moindre défaut et c'est en 60 fps constant..
ici j'utilise pinacle 14 pour le montage et le fichier de sortie est en 30 fps + uploadage sur youtube = grosse perte de qualité