[CR] centrale clignotante
- StreetFaz
- Twin poussif

:)
CR a venir 
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
- Mack
- Modérateur Itinérant

J'avoue ne plus me souvenir, j'ai pris des fusibles de rechange et j'ai tester... 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- StreetFaz
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- StreetFaz
- Twin poussif

phil a écrit :Nickel
merci
si quelqu'un peut juste confirmer pour les fils...
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
- StreetFaz
- Twin poussif

vérifie les fils
après avoir démonté il me semble que le marron / rouge est le + et le marron / blanc le - ...
après avoir démonté il me semble que le marron / rouge est le + et le marron / blanc le - ...
- Dami1
- Touriste

Re: [CR] centrale clignotante
Et hop, un déterrage de plus de deux ans!
Question con: il n'y a qu'une seule centrale pour l'avant et l'arrière?
Merci d'avance!
Question con: il n'y a qu'une seule centrale pour l'avant et l'arrière?
Merci d'avance!
- julbond
- Animateur Motoconnect

Slt,
Oui.
V
Oui.
V
- Dami1
- Touriste

Merci,
alors je vais aller un peu plus loin: que se passe t'il si on a des clignotants à led devant, et avec ampoule derrière?
alors je vais aller un peu plus loin: que se passe t'il si on a des clignotants à led devant, et avec ampoule derrière?