Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zamal974 a écrit :Mais l'amende reste t-elle toujours payante après avoir fait un ti tour au commissariat pour justifier la véracité
La non-apposition de la vignette assurance reste constituée si tu n'es pas en mesure de la présenter immédiatement.
Et en cas de stationnement sur la voie publique, tu es bien dans le cas où tu ne peux pas la présenter immédiatement ...
A noter que la non présentation immédiate d'une attestation (à fortiori le talon) entraîne une obligation pour le titulaire à présenter l'attestation dans une brigade de Gendarmerie ou un Ciat de Police dans les 5 jours. Si ce n'est pas fait, tu es passible d'une amende de 135 €uros ...
Ben vais quand même la garder dans la poche ... parce que même après on va venir me reprocher que la vignette est illisible (par la fautes des intempéries et le temps(jour)
Donc on reste toujours dans la spirale interminable
Zamal974 a écrit :parce que même après on va venir me reprocher que la vignette est illisible (par la fautes des intempéries et le temps(jour)
C'est pour ça que les assurances ont trouvé un truc immonde en plastique qui colle, ça se met sur le papier et c'est étanche. (plus leur logo est gros plus c'est immonde généralement )
Zamal974 a écrit :parce que même après on va venir me reprocher que la vignette est illisible (par la fautes des intempéries et le temps(jour)
C'est pour ça que les assurances ont trouvé un truc immonde en plastique qui colle, ça se met sur le papier et c'est étanche. (plus leur logo est gros plus c'est immonde généralement )
Ouep et même sue le garde boue de mon trial ... je ne l'ai jamais vu partir
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Sur mon 600 elle est dans un porte assurance qui est étanche. Bon faut avoir de gros biscotos chaque année pour l'ouvrir et changer la vignette mais au moins elle est à l'abrit.
C'est pour ça que sous la selle de la TnT je suis sur quelle prenne pas l'eau lol. Bon ok si vous insistez
j ai deja vus des personnes qui mettent leurs vigniette sur le petit carénage triangulaire a droite entre le cadre et le support des calles pied passagé et c est discret et visible