Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'ai testé la 1200VFR

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Patriot
Le missile
Le missile

Re: j'ai testé la 1200VFR

Message par Patriot »

Jean a écrit :On est bien d'accord sur ce point et là on atteint les limites de l'expression d'un forum où tout est fatalement pris au premier degré , ce qui justifie/nécessite l'utilisation de nombre de smileys pour essayer de traduire la pensée de l'auteur du post

Complètement d'accord avec ça ... ;)

C'est bien pour ça que le Post relevé par FF manque peut être un poil de smiley pour qu'il ne soit pas pris comme un manque de "tolérance" de la part de son auteur !! :jean:

Feuerfrei a écrit :Edit : Pinaise, faut vous suivre!!! :o :o

Arrête de rouler en rouge !! :mrgreen:
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Feuerfrei a écrit :
Jean a écrit :
Feuerfrei a écrit :En théorie, on doit dire "Je n'aime pas ce design" et non "Elle est moche".

Au fait : pourquoi ? lps_pensif

La question qui m'interroge :silly: c'est pourquoi avoir demandé pourquoi si tu avais déjà une réponse à la question?

Tout simplement parce que ma réponse ne m'intéresse pas vu que c'est la mienne ,et qu'elle m'est connue , mais que je ne connaissais pas la tienne et que ça m'intéressait d'où ma question .
CQFD ;) :lol:

Pour la courtoisie , tout à fait d'accord , mais l'affirmation péremptoire d'une idée personnelle n'est pas la pire des agressions que nous ayons pu voir sur ce forum ;)
bises :-D
Image Fazermen "canal historique"

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Jean a écrit :Pour la courtoisie , tout à fait d'accord , mais l'affirmation péremptoire d'une idée personnelle n'est pas la pire des agressions que nous ayons pu voir sur ce forum ;)

Évidemment ... ;)

Maintenant, la tolérance est un peu plus qu'une composante de la courtoisie.
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Patriot a écrit :Arrête de rouler en rouge !! :mrgreen:

Faudrait déjà rouler!! :langue: :langue: :langue:
On dit que la pratique, ça aide... dans tous les domaines. :mrgreen:

Jean a écrit :Tout simplement parce que ma réponse ne m'intéresse pas vu que c'est la mienne ,et qu'elle m'est connue , mais que je ne connaissais pas la tienne et que ça m'intéressait d'où ma question .
CQFD ;) :lol:

Vu comme ça!! :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Jean

Message par Jean »

Un exemple : je vois une nana et je dis : "elle est belle" est une agression vis à vis de ceux qui ne partagent pas mon opinion et suis je agressif vis à vis d'eux ,même si j'émet un message positif et non pas négatif comme si j'avais affirmé qu'elle" était moche" ?

lps_pensif

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

@FF: l'age de la sagesse ne se mesure pas a partir de la naissance ;)

pas seulement un verbe, il faut regarder dans ce post.

l'ensemble des paragaphes, montre la position du padawan ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Jean

Message par Jean »

Bambi 1013 a écrit :l'ensemble des paragaphes, montre la position du padawan ;)

Mon jeune Jedi , Star wars hier soir n'aurais tu regardé ? :lol: :lol:

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Jean a écrit :Un exemple : je vois une nana et je dis : "elle est belle" est une agression vis à vis de ceux qui ne partagent pas mon opinion et suis je agressif vis à vis d'eux ,même si j'émet un message positif et non pas négatif comme si j'avais affirmé qu'elle" était moche" ?

lps_pensif

Disons que le français te permet de nuancer ton propos en disant "je n'aime pas son nez" (ou autre :mrgreen: ).
Nous n'avons jamais parlé d'aggression mais d'une affirmation concernant une question (l'esthétisme ou le gout en général) qui ne laisse pas de marge de manoeuvre pour l'émission d'un avis différent.
A la fac, j'avais montré le mec qui me faisait craquer à des "copines", l'une d'elle s'est exclamé : "Quoi? ce thon?" ça c'est une agression, elle s'en est d'ailleurs pris une ... :mrgreen:
Bref, ma remarque à la base était une demande de nuance de propos. On est chanceux que globalement, ceux qui aiment la VFR soient plus tolérants que ceux qui ne l'aiment pas. :teuteul: ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Jean a écrit :
Bambi 1013 a écrit :l'ensemble des paragaphes, montre la position du padawan ;)

Mon jeune Jedi , Star wars hier soir n'aurais tu regardé ? :lol: :lol:

:D

mettre des formes, permet de faire passer le message avec délicatesse
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Jean

Message par Jean »

Feuerfrei a écrit :Bref, ma remarque à la base était une demande de nuance de propos.

J'avais bien compris , mais si on peut plus titiller la FF (en tout bien tout honneur )et si on peut pas se monter un chtit débat du vendredi (soft) où va t'on ? ;)

:lol: :lol:

Répondre