Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mes motos:zx10r street et 600 fazer street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: mes motos:zx10r street et 600 fazer street

Message par sapeurad »

ptitshou a écrit :[HS: ON]

BBZ a écrit : car je fais assez souvent du duo aussi faut pensé à son SDS d amour
:wrazz:

Ohhhh c'est trop mignion mon p'tit Vincent (non non, c'est pas moi le sds hein :mrgreen:)

A quand le retour de la Normand's Team :?: Il va falloir s'organiser une p'tite ballade, ça fait longtemps :powa

[HS: OFF]

Ah! t'es revenu toi!
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

sapeurad a écrit :Ah! t'es revenu toi!

Ca faisait trop plaisir à certain que je parte

c'est pas le sujet :hi:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

street monster
Touriste
Touriste

Message par street monster »

ptite tof avec les crash cage mais entre temps j'ai racheté un 900 cbr donc projet stunt abandonné car y a pas photos entre les 2 pour stunter...a la base je l'avais acheté pour "une moto a tout faire" (stunt,taf,piste,aller chercher le pain et se garer en curling,ect)
Image
Image

street monster
Touriste
Touriste

julbond a écrit :Salut,

En passant par une boit de méca qui fait de l'oxycoupage, de la découpe jet d'eau ou de la découpe laser. Ça coute vraiment rien a fabriquer ce genre de pièce.

Sinon t'achète une perceuse a Bricopinpin et tu te le fais. En comptant perceuse + matière tu en auras pour moins cher ^^

Bon courage

a tu un tarif en passant par une boite de méca? car tu va etre surpris car c du sur mesure...je taf dans l'usinage donc les prix je connais et je pense que tu va etre surpris,fait un devis ou black pour voir mais pour moi c le double en passant par une boite....autant les faire toi meme ou les acheté mais pas les faire par une boite car benef 0!!!!
exemple une paire de pontets sur mesure 170e que j'ai fais faire car j'avais pas de fraiseuse sous la main(en panne)
c pour ça que je me suis pas pris la tete pour 35e!!!!le plus dur pour moi est de trouver la matiére(c pas de la féraille ou autre mais un genre d'alu) et c pas a brico que tu va trouver....
CHACUN SON BUDGET.....CHACUN SON CHOIX
et si c pour parler de biellettes faites un post ainsi que les retrouvailles, :teuteul:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Slt! Je connais aussi l'usinage ^^ c'est aussi mon métier. Si je me suis permis de conseiller de le faire par un ptite boite de méca c'est que pour 50€ (comme évoqué plus haut) on doit pouvoir trouver quelqu'un pour faire ça. C'est clair qu'à 35€ ce n'est même pas la peine de se prendre la tête.

V

street monster
Touriste
Touriste

ba oui,perso pas envie de me prendre la tete pour 35e surtout avec la garantie....et c loin d'etre du fer plat ect....le mec qui me dit que pour 35e il a la matiére et l'usinage ba il me fait un mono bras direct pour mon 10r mais je c trés bien que c pas possible ou si le faire dans de l'acier..chacun c moyen chacun ca vision des choses mais moi c tout vu pour 35e!!!!

street monster
Touriste
Touriste

collecteur inox et grille de radiateur "fazer"
Image
kit déco carbone et carters moteur en carbone
Image
Image
mes jantes repeintes en noires époxy
Image

street monster
Touriste
Touriste

remontage des jantes....plaquettes neuves,purge,maitre cylindre de zx10r,durites aviations =ça freine fort!!!
Image
montage du silencieux
Image
Image
écopes de z1000
Image
je ne sais pas quelle couleur je vais faire pour les écopes (gris pour faire un rappel de couleur avec le bras oscillant ou noir) ????????
il me reste plus qu'a la repeindre mais j'hésites entre noir satiné,noir mat,ou blanc pur ou orange,mais je pense la faire noire car j'ai la housse de réservoir noire

street monster
Touriste
Touriste

j'attends vos proposition de peinture pour écopes et le reste
et pour ceux que ça interesse peinture de jantes pour pas cher (selon si pneu démonté,jtes poncèes,et peinture fournie)
ca me coute 40e pour les 2 jtes a repeindre sans la peinture....merci copain!!!!
par contre pas d'envoi car plus cher d'envoi que de peinture
si vous voulez des tofs de mes jantes repeintes pas de probléme (possible de mettre des stickers que je fais sur les jantes) par contre pas de fluo n'y de teintes a la con

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

vue la tendance de couleur de la moto je dirai noir satiné car gris on va se demandé pourquoi juste une piece de carroserie en gris
et sinon elle est super bien realisé feloche
ImageImageImage

Répondre