En options: bulle haute, gravage, U + housse de protection
Pas sur qu'il ait fait la dernière révision chez Yamaha, je peut toujours aller voir, il m'a fait une photocopie de la carte grise quand je suis allé l'essayer donc je vais faire un tour en concession demain.
Merci
V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cout entretien 10000 Kms
-
bradlevier
- Inscrit(e)

-
bradlevier
- Inscrit(e)

Re: Cout entretien 10000 Kms
Bonjour à tous,
Finalement la dernière révision à été faite en août 2009 à 6000 Kms donc quand je l'achète pensez - vous que je l'amène refaire une révision ou je fais moi-même la vidange plus changement du filtre à huile et air + toutes les vérifications?
Finalement la dernière révision à été faite en août 2009 à 6000 Kms donc quand je l'achète pensez - vous que je l'amène refaire une révision ou je fais moi-même la vidange plus changement du filtre à huile et air + toutes les vérifications?
- patelic
- Pocket Bike

Salut.
Si tout a été fait à 6000 kms c'est pas la peine de le refaire à 4000 kms d'intervalle.
Tu peux faire la prochaine à 16 000 kms maintenant.

Si tout a été fait à 6000 kms c'est pas la peine de le refaire à 4000 kms d'intervalle.
Tu peux faire la prochaine à 16 000 kms maintenant.
Qui vivra...verra
-
bradlevier
- Inscrit(e)

Ok patelic,
Je vérifierais juste que tout a été fait à la révision des 6000 Kms.
Du coup si tout se passe comme prévu je serais un fazerman dès le week end prochain.
Merci
V
Je vérifierais juste que tout a été fait à la révision des 6000 Kms.
Du coup si tout se passe comme prévu je serais un fazerman dès le week end prochain.
Merci
V