Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tu a le même modèle que sur les photos On ma dit, et j'ai lu sur des articles, qu'il fallait mieux mettre le modèle RSC sur route.
ui ui jai le mème car c'est le mien sur les photos,mais je connai pas le model RSC?
autant pour moi j'était a l'ouest ui c'est vrai que le model RSC est plus performent et plus polivalent.mai franchement a l'époque ou je l'ai commandé (sur ps performence)je ne s'avait pas qu'il y avait 2 model différent.
mimi-fz1 Je te remercie pour ta réponse. Tu en pense quoi toi du CSC, tu n'a pas de problème de direction a basse vitesse ou pendant les manœuvres. Il ne se bloque pas
Titi 86 a écrit ::hi: mimi-fz1 Je te remercie pour ta réponse. Tu en pense quoi toi du CSC, tu n'a pas de problème de direction a basse vitesse ou pendant les manœuvres. Il ne se bloque pas
pour moi je le trouve nikel c'est vrai que la première conduite avec a été un peu raide mai en durcissent au fur et a mesure on si fait sens pb et puit vue l'état des route de par cher moi en grosse accélération ca été un changement radicale.le seule pb que jai eu avec au début c'est qu'il c'est mi un peut a suinter de l'huile mai très légé.depui plu rien.qqu a déja eu ca
le mien aussi a suinté dans le début c normal le temps que les joints ce place!!! par-contre j'ai été obligé de modifié mes pontets il les touché quand je braqué a fond
mac02 a écrit :le mien aussi a suinté dans le début c normal le temps que les joints ce place!!! par-contre j'ai été obligé de modifié mes pontets il les touché quand je braqué a fond
pareil pour moi jai du les bisoté un peut et les remonté d'une petite rondelle.
Titi 86 a écrit ::hi: mimi-fz1 Je te remercie pour ta réponse. Tu en pense quoi toi du CSC, tu n'a pas de problème de direction a basse vitesse ou pendant les manœuvres. Il ne se bloque pas
pour moi je le trouve nikel c'est vrai que la première conduite avec a été un peu raide mai en durcissent au fur et a mesure on si fait sens pb et puit vue l'état des route de par cher moi en grosse accélération ca été un changement radicale.le seule pb que jai eu avec au début c'est qu'il c'est mi un peut a suinter de l'huile mai très légé.depui plu rien.qqu a déja eu ca
Merci pour ta réponse. Je réfléchit pour en acheter un, mais je vais peut être pencher pour un RSC.