Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

c pas du jolie matos ca ????????????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mimi-fz1
Mob
Mob

Re: c pas du jolie matos ca ????????????

Message par mimi-fz1 »

moi j'adorrrr :crazyeyes:
normal jai le mème :-D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

:hi: mimi-fz1

Tu a le même modèle que sur les photos :coco17:
On ma dit, et j'ai lu sur des articles, qu'il fallait mieux mettre le modèle RSC sur route.

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

Titi 86 a écrit ::hi: mimi-fz1

On ma dit, et j'ai lu sur des articles, qu'il fallait mieux mettre le modèle RSC sur route.

ui ui jai le mème car c'est le mien sur les photos,mais je connai pas le model RSC?
* MON BO FZ1 *

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

mimi-fz1 a écrit :

ui ui jai le mème car c'est le mien sur les photos,mais je connai pas le model RSC?

autant pour moi j'était a l'ouest :jesors
ui c'est vrai que le model RSC est plus performent et plus polivalent.mai franchement a l'époque ou je l'ai commandé (sur ps performence)je ne s'avait pas qu'il y avait 2 model différent.
* MON BO FZ1 *

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

:hi: mimi-fz1
Je te remercie pour ta réponse. Tu en pense quoi toi du CSC, tu n'a pas de problème de direction a basse vitesse ou pendant les manœuvres. Il ne se bloque pas :coco17:

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

tres bon matos ,éfficasité,confort de conduite rien a dire pi ça peu juste te sauvé la vie en cas de gros guidonnage!!!
DSCN1469.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
y a pas de fumé sans burn!!

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

Je te remercie pour ta réponse. Tu en pense quoi toi du CSC, tu n'a pas de problème de direction a basse vitesse ou pendant les manœuvres. Il ne se bloque pas :coco17:

pour moi je le trouve nikel c'est vrai que la première conduite avec a été un peu raide mai en durcissent au fur et a mesure on si fait sens pb et puit vue l'état des route de par cher moi en grosse accélération ca été un changement radicale.le seule pb que jai eu avec au début c'est qu'il c'est mi un peut a suinter de l'huile mai très légé.depui plu rien.qqu a déja eu ca :coco17:
* MON BO FZ1 *

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

le mien aussi a suinté dans le début c normal le temps que les joints ce place!!!
par-contre j'ai été obligé de modifié mes pontets il les touché quand je braqué a fond
y a pas de fumé sans burn!!

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

mac02 a écrit :le mien aussi a suinté dans le début c normal le temps que les joints ce place!!!
par-contre j'ai été obligé de modifié mes pontets il les touché quand je braqué a fond

pareil pour moi jai du les bisoté un peut et les remonté d'une petite rondelle.
* MON BO FZ1 *

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

mimi-fz1 a écrit :

pour moi je le trouve nikel c'est vrai que la première conduite avec a été un peu raide mai en durcissent au fur et a mesure on si fait sens pb et puit vue l'état des route de par cher moi en grosse accélération ca été un changement radicale.le seule pb que jai eu avec au début c'est qu'il c'est mi un peut a suinter de l'huile mai très légé.depui plu rien.qqu a déja eu ca :coco17:

Merci pour ta réponse. Je réfléchit pour en acheter un, mais je vais peut être pencher pour un RSC.

Répondre