Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Edit animateur] contrôle technique moto?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Edit animateur] contrôle technique moto?

Message par Titi 86 »

damfaz a écrit :les sujets de Franckyman et de Rocky ont été fusionnés car ils concernent la même chose. ;)

:hi: "damfaz"

Ah, je comprend mieux, je ne comprenais pas pourquoi ma réponse c'était retrouver dans le post de "franckyman" alors que j'avais répondu a "Rocky".

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

rocky
Touriste
Touriste

Message par rocky »

:hi:
desoler je n avais pas vue que je sujet avait deja ete lancer .
salut a tous (banzai)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

C'est quand même fou de voir que certains sont fiers d'avoir réussi à faire passer leur BAR au CT alors que c'est un véhicule dangereux :roll: :roll: :roll:

Moi je dis en plus du CT, vivement aussi le contrôle technique de tous les chauffeurs :teuteul: :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

motard31
Mob
Mob

Message par motard31 »

Bambi 1013 a écrit :Moi je dis en plus du CT, vivement aussi le contrôle technique de tous les chauffeurs :teuteul: :teuteul:

Si tu enlèves tous les dangers sur les routes ( personnes TRES agées, femmes (blondes, brunes, rouquines, chauves,etc..... :mrgreen: ), tous les jeunes qui ont des voitures puissantes et qui se croient immortels, .......), tu ne va pas avoir grand monde sur les routes. Uniquement les hommes de 30 à 50 ans :mrgreen:

ça fait un peu régime dictatorial, mais c'est cependant la solution la plus sage :teuteul:

:jesors avant de me faire controler :roll:
Voila!!! C'est tout pour le moment.

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Faut pas exagérer, mais si on pouvait avoir sur la route seulement des gens qui sont capables de conduire, ca éviterait en effet pas mal de trucidé ;)
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

motard31 a écrit : femmes (blondes, brunes, rouquines, chauves,etc..... :mrgreen: ), tous les jeunes qui ont des voitures puissantes et qui se croient immortels, .......), tu ne va pas avoir grand monde sur les routes. Uniquement les hommes de 30 à 50 ans :mrgreen:

1- tu ignores ce qu'est une dictature en pratique. ;)
2- vu tes réflexions sur les femmes... :teuteul: :mrgreen:
3- les jeunes sont bien les premières victimes de la route (18 à 25 ans).

Il y a trop de choses à réformer donc au lieu de critiquer les initiatives, proposer des solutions!
Nous sommes des passionnés DONC nos motos sont bien entretenues mais ce n'est pas le cas de tous les deux roues qui deviennent utilitaires.
Après entre l'annonce (marronnier!) et l'application d'une loi, il y a une marge. Manifestez si vous le voulez mais ce post (et les précédents :teuteul: ) ne restent que spéculations. :roll:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

:hi: FF ;)
Bisous
Image

Répondre