Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TPS ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Bernard80
Touriste
Touriste

TPS ???

Message par Bernard80 »

Salut !

Oui, je sais, ce sujet a été 10 000 fois posté, j'en ai honte, mais bon, j'assume.

De temps en temps, la moto cale le temps de passer la vitesse ; comme ça m'arrive assez rarement, j'ai laissé de côté.
Hier, elle ne démarre pas malgré une batterie visiblement gonflée à bloc ; à la poussette elle ne démarre pas non plus ; au bout de 5 mn, elle démarre, mais depuis hier, je trouve que le ralenti n'est pas régulier. Ceci dit, elle a démarré correctement ce matin et ce midi ; il y a un côté aléatoire spécifique au TPS déficient !

Je précise que les bougies sont neuves, la synchro a été vérifiée et que ma bécane est de fin 2004 !

TPS or not TPS ?

On dirait quand-même !

Qu'en pensez-vous ?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: TPS ???

Message par TeamFFF »

TPS !

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Si aléatoire, +1 TPS .....
Aplusss.

Bernard80
Touriste
Touriste

Message par Bernard80 »

Problème !

L'ancien proprio me dit que le TPS a déjà été changé ! Je n'en trouve pourtant aucune trace sur les factures (devrait apparaître même si c'est pris en charge par yamaha ?)

Chez Motoland (concess Yamaha où la moto a été achetée), ils devraient trouver si cette intervention a été effectivement faite.

Est-il déjà arrivé qu'un TPS changé soit défectueux ?

Merci pour vos témoignages ! ;)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

il se peut qu'il retombe en panne tout simplement
ce que tu peux faire dans un premier temps c'est téléphoner à yamaha et en donnant ton numéro de série il te diront si ta moto a déjà eu un TPS échangé

Répondre