Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

shaunty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par shaunty »

BeFa a écrit :@shaunty: la tienne est sobre mais bon elle as son petit effet, il te manque plus qu'as enlever la grosse bavette arrière avec ces gros clignotants seule chose pour moi qui fait tache je trouve et qui ne vas pas du tt avec ton avant mais bon sa reste mon avis ;), ta penser à mettre des écopes ?

les clignos je n'est plus qu'a les montés lol! et pour la bavette c'est pareil, il faut que je le fasse lol
bin pour les écopes je n'est encore rien trouvé a mon gout...

j'était parti sur une idée de peinture ( un coté blanc et un coté noir ) mais j'ai vu que quelqu'un sur le forum l'avait deja fait, va falloir je réfléchisse a autre chose maintenant

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

shaunty a écrit :
BeFa a écrit :@shaunty: la tienne est sobre mais bon elle as son petit effet, il te manque plus qu'as enlever la grosse bavette arrière avec ces gros clignotants seule chose pour moi qui fait tache je trouve et qui ne vas pas du tt avec ton avant mais bon sa reste mon avis ;), ta penser à mettre des écopes ?

les clignos je n'est plus qu'a les montés lol! et pour la bavette c'est pareil, il faut que je le fasse lol
bin pour les écopes je n'est encore rien trouvé a mon gout...

j'était parti sur une idée de peinture ( un coté blanc et un coté noir ) mais j'ai vu que quelqu'un sur le forum l'avait deja fait, va falloir je réfléchisse a autre chose maintenant

ok ok prend le temps de le faire sa vaut le coup ^^
pour les peintures sa c'est les goûts de chacun je ne peux t'aider sur sa ^^
allé courage on attend la photo de tes dernière modifs ;)

BeN.35
Touriste
Touriste

Message par BeN.35 »

Bonjour à tous !

Je vous présentes ma faz' année 2000, 50 000km

AVANT
Image

Image

Image

Avant de vous montrer le résultat je voudrais remercier DBK pour son aide, sans ses conseils je pense pas que je me serais lancé à faire cette modif' ! et désolé de t'avoir copier, mais je trouvais ça tellement beau ...... et je suis très content du résultat :-D

APRES

Image

Image

Image

Image

Image

- tête de fourche z750 03/04
- compteur koso rx1n (très utile le CR bye DBK (encore :mrgreen: ) et très bien fait)
- phare arrière cristal à LED avec cligno intégrés
- guidon street "jeC+koi"
- retros softy (on voit pas grand chose dedans :-? )

Voila, pour la suite
- quand j'aurais le temps : peinture collecteur+moteur (y en a besoin)
- quand j'aurais les sous :
- sabot moteur+tampon de protection
- Pot court ou pot position haute

Dites moi ce que vous en pensez
@+
Image Image

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

comme toujours la tete de fouche de l'ancienne Z va a ravis au faz ;) j'aime bien aussi l'adaptation du compteur sa fait très propre

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Jolie effectivement!

Sinon tu n'as pas a t'excuser pour la copie, car DbK a lui même copié sur quelqu'un d'autre :teuteul: :teuteul: :teuteul:

BeN.35
Touriste
Touriste

Message par BeN.35 »

julbond a écrit :Jolie effectivement!

Merci :)

julbond a écrit :Sinon tu n'as pas a t'excuser pour la copie, car DbK a lui même copié sur quelqu'un d'autre :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Je savais pas lequel de vous deux avait commencé :lol:
Image Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

ohhhhh putain le copieur copié mdr

bon juju tu savais que je le ferai :) mais elle n'est pas de la meme couleur tandis que celle ci elle l'est :oops: :oops:

sinon je serai curieux de voir les colliers que tu as pris pour fixer la tete de fourche de ta Z stp :)

ps: j'ai cru qu'on mavait piquer ma bécane lol
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:D C'est vrai elle est grise celle la! Y'a une grise de trop dans ce topic!!!! Tu penses refaire une petite peinture perso BeN.35 car il me semble que tu n'a pas le même gris sur la TDF et la bécane?

BeN.35
Touriste
Touriste

Message par BeN.35 »

DbK a écrit :sinon je serai curieux de voir les colliers que tu as pris pour fixer la tete de fourche de ta Z stp :)

J'ai pris des colliers pour plomberie chez casto' ! ce sont des simples, j'en ai pas trouver avec des caoutchouc

julbond a écrit :Tu penses refaire une petite peinture perso BeN.35 car il me semble que tu n'a pas le même gris sur la TDF et la bécane?

C'est un gris peugeot, j'arrivais pas à trouver la ref. peinture, et le pote qui m'a fait la peinture avait du gris peugeot en stock chez lui !
Donc c'est sur ça fait pas terrible terrible, mais étant donné que la tdf n'est pas collé au réservoir, ça se voit pas trop ...... sauf sur les photos :teuteul:

Une peinture perso' je sais pas ... en tout cas ce sera beaucoup plus tard !
Image Image

elgatitojapones
Mob
Mob

Message par elgatitojapones »

Allez je remets la mienne histoire de... :mrgreen:
Image

En plus elle est à vendre... :teuteul: :teuteul:
La patrie de l'homme sage c'est l'univers...

Répondre