Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

c pas du jolie matos ca ????????????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
yamanio
Touriste
Touriste

Re: c pas du jolie matos ca ????????????

Message par yamanio »

mimi-fz1 a écrit :moi j'adorrrr :crazyeyes:
normal jai le mème :-D

salut mimi fz1

une toute petite question sur ton amorto de direction, en fait j ai les mêmes pontets et le même guidon rizoma que toi et je voulais savoir si quand tu braques d un cote ou de l autre, est ce qu il touche tes pontets ou autre choses??? ;)

et oui je vais peut etre en acheter un, enfin si mon budget me le permet bien sur...

tchuuuusssss

yamanio

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

oups j aurai du lire jusqu'au bout et j aurai eu la réponse a ma question... mais du coup c est de la grosse modif ou c est pas grand chose a faire???

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

yamanio a écrit :oups j aurai du lire jusqu'au bout et j aurai eu la réponse a ma question... mais du coup c est de la grosse modif ou c est pas grand chose a faire???

ba en faite c'est tout simple on découpe juste le pontet sur le dessou sur un coté et on l'aisse la cale d'origine.si te ve jte ferai quelque tof. :hi:
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

super sympa

bien sur que je veux quelques tofs mais prend ton temps car je ne l ai pas encore commandé...

merci encore pour les infos

yamanio

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

yamanio a écrit :super sympa

bien sur que je veux quelques tofs mais prend ton temps car je ne l ai pas encore commandé...

merci encore pour les infos

yamanio

pas de pb jte prend ca ce week :lol:
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *

Répondre