Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Projet faz transgénic

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
juTé
Touriste
Touriste

Re: Projet faz transgénic

Message par juTé »

Pour simplifié sur la photos du faz en montage tu remplace le bleu par du rouge, le noir mate par un noir brillant et les autocollant blanc par du gris. De cette manière ça me coute moins cher que de faire une peinture complete comme je fais peindre que la tdf, la sabot et pour l'arrière gauche qui était rayé j'ai juste à donner 1 coup de mastic, poncé changé l'autocollant comme c'est rayé sur l'autocollant et pas sur la peinture.
LA FAZ' TRANSGENIC
viewtopic.php?f=20&t=70456

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

La suite, la suite !!! j'ai hâte de voir le résultat :-D
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

razorback27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par razorback27 »

moi aussi j'ai hate de voir le résultat !!! ca va vachement bien donné ce pti montage !!! ca me donne des idées :teuteul:

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

lps_bravo
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

juTé
Touriste
Touriste

Message par juTé »

je suis encore plus impatient que vous les gas. Petite infos pour si vous voulez montez des bracelets il est obligatoire de changer la poignée de frein par une poignée boccale séparée celle du faz ne passe pas. Du coup j'ai été à la casse moto et il y avait cette petite poignée de frein radial de 1000cbr rr de 2009 qui trainait pour 160euros complète. Sinon voici des photos du compteur, bon j'ai pas encore repeint l'araignée avec la pièce mais bon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LA FAZ' TRANSGENIC
viewtopic.php?f=20&t=70456

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Tient moi qui envisageais mettre des guidons bracelet sous peu ... merci pour l'info (dépense à prévoir en plus :) )

160€ ... c'est cher que même non ?
Ma 'titine de A à Z

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

TTB77 a écrit :160€ ... c'est cher que même non ?

C'est quasi neuf... :teuteul:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Je confirme, il faut un bocal séparé si on passe les bracelet en-dessous du Té. si c'est au dessus, on peu le garder.

Pour ma part, j'ai aussi du usiner mon levier d'embrayage.

160€ c'est cher!!! j'ai un maitre cylindre de frein (complet) de R1 2000 qui ma couté 85€ FDPin.

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

lemessy a écrit :Je confirme, il faut un bocal séparé si on passe les bracelet en-dessous du Té. si c'est au dessus, on peu le garder.

Pour ma part, j'ai aussi du usiner mon levier d'embrayage.

160€ c'est cher!!! j'ai un maitre cylindre de frein (complet) de R1 2000 qui ma couté 85€ FDPin.

Ah je préfère ! moitié prix quand même ... mais bon avant ça j'aimerais pouvoir essayer voir si c'est confortable ...
Ma 'titine de A à Z

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Bon ben je me serais fais couillonner si j'avais eu à en acheter un... heureusement que je fais tout moi même, je gagne en main d'oeuvre ce que je perds en achat de pièce :mrgreen:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Répondre