Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Débridée ou pas?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
thierry1970
Mob
Mob

Re: Débridée ou pas?

Message par thierry1970 »

Malain a écrit :
thierry1970 a écrit :voici, en full cette fois.. :-)

http://www.youtube.com/watch?v=7TXIYLQW_WE

Et dans les virolos, elle avance aussi :mrgreen:
IMG_2978.JPG

une petite photo en attendant, je peux aussi poster la photo de mes cale-pieds si tu veux ;-)

J'ai fait un peu de virolos hier au lux, la vidéo va suivre, mais les routes sont encore froide, et je ne suis pas encore bien chaud ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

alors la je dis oui... la, elle a du power au dessu de 8000 tours... et pour la prochaine vidéo dans les virolos gaffe a toi quand même et un peu au radar aussi car j ai l impression que tu en a pas peur :powa

:moto1:

thierry1970
Mob
Mob

yamanio a écrit :alors la je dis oui... la, elle a du power au dessu de 8000 tours... et pour la prochaine vidéo dans les virolos gaffe a toi quand même et un peu au radar aussi car j ai l impression que tu en a pas peur :powa

:moto1:

C'est plus pour le fun et la vidéo, en général je choisis les routes sinueuses et je roule entre 4000 et 8000, c'est pour ça que j'ai fait 10000 km bridée ;-)

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

thierry1970 a écrit :une petite photo en attendant, je peux aussi poster la photo de mes cale-pieds si tu veux ;-)

Nan merci RAB de tes cales-pieds :roll:
Ce qui ma piqué un pneu les yeux c'est les dépassements par la droite à 150 ;) essaye juste de rester en vie, les démos vidéo pour le concours de celui qui la plus grosse ne valent pas la vie d'un homme.

Amicalement
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Malain a écrit :
thierry1970 a écrit :une petite photo en attendant, je peux aussi poster la photo de mes cale-pieds si tu veux ;-)

Ce qui ma piqué un pneu les yeux c'est les dépassements par la droite à 150 ;) essaye juste de rester en vie, les démos vidéo pour le concours de celui qui la plus grosse ne valent pas la vie d'un homme.

Amicalement

:+1 avec le grand Suisse, perso c'est le traffic plutôt chargé dans lequel tu t'es mis en en scène qui m'a rebuté :-? je ne crois pas que les automobilistes que tu as doublés aient beaucoup appréciés ta conduite, bref tu donne une très mauvaise image des motards que nous sommes aussi.
Si tu aime prendre des risques, c'est permis, mais prends les tout seuls ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

thierry1970
Mob
Mob

Fantominus a écrit :
Malain a écrit :

Amicalement

:+1 avec le grand Suisse, perso c'est le traffic plutôt chargé dans lequel tu t'es mis en en scène qui m'a rebuté :-? je ne crois pas que les automobilistes que tu as doublés aient beaucoup appréciés ta conduite, bref tu donne une très mauvaise image des motards que nous sommes aussi.
Si tu aime prendre des risques, c'est permis, mais prends les tout seuls ;)

comme expliqué, c'est pas le truc que je fais tous les jours, et je démontre rien du tout, tout le monde peut le faire, je voulais juste tester la vitesse de pointe. Il y a un dépassement un peu limite, mais je ne pense pas avoir pris de risques à part la vitesse, quand un plouc reste à gauche, vous attendez gentiment derrière? et si vous passez à droite, il vaut moins passer vite, non?
Pour me racheter: une vidéo plus touristique sur les routes luxembourgeoises... avec quelques virages sympas
http://www.youtube.com/watch?v=NenANsc34Nc

knightlooser
Mob
Mob

Message par knightlooser »

moi aussi ca m'agace les gens qui restent a gauche ... j'attends un peu a leur pare-chocs et si ils comprennent pas j'enquille a droite le + vite possible pour éviter a ce con de se rabattre a droite :-?
Mais bon, c'est pas top comme situation !
Sinon super cette camera ! une qualité vraiment bluffante !
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com

thierry1970
Mob
Mob

knightlooser a écrit :moi aussi ca m'agace les gens qui restent a gauche ... j'attends un peu a leur pare-chocs et si ils comprennent pas j'enquille a droite le + vite possible pour éviter a ce con de se rabattre a droite :-?
Mais bon, c'est pas top comme situation !
Sinon super cette camera ! une qualité vraiment bluffante !

merci, c'est ça http://www.actioncameras.fr/gopro-motorsport-hero-hd.html
suis très content, je l'utilise aussi en plongée

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Wouai, en effet ça envoi.
Vous voulez mon avis ? Faites ce que vous voulez mais moi je reste en 100 bourins.
Je ne monte que rarement a plus de 9000trs, je ne vois donc aucun intérêt (c'est personnel) d'avoir 150cv pour ne pas - ou rarement - les utiliser.
de plus, je ne tiens pas à risquer une suppression ou une annulation de MES permis (A, B, C et E)
Et pour finir, en cas d'accident - a autrui surtout -, je suis couvert par mon assurance, disons que je suis sur qu'elle ne se retranchera pas derrière cet excuse pour ne pas m'indemniser.
Et puis de toute manière, je trouve que ça pousse déjà assez comme ça, même avec ma SDS sur l'autoroute (Allemande :P ) on monte facile a plus de 210 est ça me suffit, je suis en Naked.

Voila, c'est ma vision de vieux motard. ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

thierry1970
Mob
Mob

Freddy55 a écrit :Wouai, en effet ça envoi.
Vous voulez mon avis ? Faites ce que vous voulez mais moi je reste en 100 bourins.
Je ne monte que rarement a plus de 9000trs, je ne vois donc aucun intérêt (c'est personnel) d'avoir 150cv pour ne pas - ou rarement - les utiliser.
de plus, je ne tiens pas à risquer une suppression ou une annulation de MES permis (A, B, C et E)
Et pour finir, en cas d'accident - a autrui surtout -, je suis couvert par mon assurance, disons que je suis sur qu'elle ne se retranchera pas derrière cet excuse pour ne pas m'indemniser.
Et puis de toute manière, je trouve que ça pousse déjà assez comme ça, même avec ma SDS sur l'autoroute (Allemande :P ) on monte facile a plus de 210 est ça me suffit, je suis en Naked.

Voila, c'est ma vision de vieux motard. ;)

J'aime beaucoup ta signature ;-)...
En effet, j'ai roulé un an sans m'en rendre compte parce que sous 8000, y a pas vraiment de différence..
La différence en Belgique c'est que c'est pas interdit.. je vais faire un peu de circuit cette année et là c'est mieux..
et quel plaisir aussi à 8000 quand on sent cette roue avant qui devient légère légère .. ;-)
Bonne route vieux motard ;-)

Répondre