Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
échappement Hurric
-
ganeshgautama
- Mob

Re: échappement Hurric
heu je parle pas allemand ça ne m'a pas empecher d'acheter chez louis
c'est un site super reputé et c'est pas bien difficile de commander meme en allemand .... utilise a un traducteur style babelfish... si tu as des questions ils parlent aussi anglais
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Rahhhhhhhh vous me tenter grave là ^^
Perso, la version alu, je la trouve superbe..... , je trouve la version carbone trop chere par rapport a l'alu
Moi aussi, je serais preneur pour le moment
Perso, la version alu, je la trouve superbe..... , je trouve la version carbone trop chere par rapport a l'alu
Moi aussi, je serais preneur pour le moment

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Bon finalement, j'ai craqué à cause de vous
J'ai commandé la version alu, moins chere que le carbone, je cherchais surtout un pot court, pas cher, et déchicanable
J'espère juste qu'il fait pas trop de barrouf sans la chicane, paske ce truc d'habitude reste posé sur la cheminée
(du poids en trop inutile
) ...
Par la bay c'est combien de temps ??? une semaine ???
Je ferais des photos dès recéption du canon, et surtout monté sur la mobylette

J'ai commandé la version alu, moins chere que le carbone, je cherchais surtout un pot court, pas cher, et déchicanable
J'espère juste qu'il fait pas trop de barrouf sans la chicane, paske ce truc d'habitude reste posé sur la cheminée
Par la bay c'est combien de temps ??? une semaine ???
Je ferais des photos dès recéption du canon, et surtout monté sur la mobylette
-
ganeshgautama
- Mob

à la base aussi j'étais aussi parti sur le alu que je trouve tres beau et 100 euro moins chers c'est pas negligeable et puis j'ai demandé l'avis à ma femme et ... bon elle trouvait vraiment plus beau le carbone ... mois je le trouve un peu plus beau mais la différence ne vaut pas 100 euro mais je suis influencable donc j'ai pris le carbone :-)
voilà ce que ca donne sans chicane l'alu
[youtube]D1x6Krxw_bM[/youtube]
[youtube]WQ7wkC-GEuM[/youtube]
voilà ce que ca donne sans chicane l'alu
[youtube]D1x6Krxw_bM[/youtube]
[youtube]WQ7wkC-GEuM[/youtube]
- tetedure
- Touriste

pas trop fans de se pot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!mes les gouts et les couleurs !!! par contre jolie brut un peur comme mon yoshimura trc

- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Ah ouais quand même
Sacré barrouf !!!!!
Va falloir que je me remettes a la chicane alors.....

Sacré barrouf !!!!!
Va falloir que je me remettes a la chicane alors..... 
- Morgan95
- Touriste

bah moi qui penssait être original en ayant ce pot

-
ganeshgautama
- Mob

bein tu l'es, on l'est ... sur le forum vous etes (ou serez) 3 à l'avoir en france (riko, toi et fz01) et un en belgique (moi) spa des masses quand tu vois le nombre de yoshi, d'akra etc
et si tu tapes dans youtube "akra fz1" ou "yosh fz1" t'as 4 millions de réponse ... si tu tapes "hurric fz1" t'as un type qui l'a..
et si tu tapes dans youtube "akra fz1" ou "yosh fz1" t'as 4 millions de réponse ... si tu tapes "hurric fz1" t'as un type qui l'a..
-
ganeshgautama
- Mob

bouhou ils sont passé chez moi aujourd'hui pour me livé mon pot (commandé lundi soir à 20h .... livré le vendredi truc de fou) mais malheureusement n'étant pas chomeur je suis au boulot ... du coup je dois passer à la poste le plus pret de chez moi ou il sera seulement ... lundi
.... merde j'aurai pu le monté demain et en profiter pour ma ballade de dimanche sniff
en tout cas chapeau à louis.de ... 4jours pour etre livré + super communication ...
en tout cas chapeau à louis.de ... 4jours pour etre livré + super communication ...
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

ganeshgautama a écrit :bein tu l'es, on l'est ... sur le forum vous etes (ou serez) 3 à l'avoir en france (riko, toi et fz01) et un en belgique (moi) spa des masses quand tu vois le nombre de yoshi, d'akra etc
Ah ouais mais moi, je l'ai pris en Alu , j'ai pas vos moyens
Franchement, j'aime bien le look tout simple qu'il a !! ....
Pour ma part, je me fais livrer au boulot, je suis sur d'etre là la semaine