Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup de gueule pièce carbone 2a4

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Greg06
Mob
Mob

Re: Coup de gueule pièce carbone 2a4

Message par Greg06 »

voila ca m'etonne pas...
de toute facon maintenant, a part en fabricant les pieces toi meme, y'a peu de chances que ce soit pas du made in china... :lol:

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Euh ouai ... mais, dans ce cas, autant que ce soit "made in china" '^^
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

bon aulourd hui j ai recu mes embouts de guidon + mon cache compteur carbone

pour les embouts nikel 2s de montage et resultat nickel

pour le cache compteur comme l avait dit evilolaf ,ben moi aussi j ai du sortir la lime...........dur a ajuster ,leur moule n est pas au top :langue: mais le resultat et au top

je vous laisse juger

http://img696.imageshack.us/slideshow/w ... 0001dr.jpg
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Bah, justement j'ai une question sur 2a4... sur les clignotants de carénage à Led.....

Qlq1 du site a installé ceux la ?????

http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=669

J'aurais bien pris ceux de Douda, mais ils sont 2,5 fois plus cher...... :-? il doit y avoir une différence quand même..... :oops:

http://www.douda.com/oscommerce/clignot ... p-249.html

Ca serait pour mettre a l'avant de mon FZ1 Fazer.....
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

j avais les mêmes sur mon ancien r1(achete a moto expert )
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

jousep a écrit :j avais les mêmes sur mon ancien r1(achete a moto expert )

Bah , j'ai vu ça chez Dafy aussi... dans les 45 € (je trouve ça hyper cher pour 2 bouts de plastiques avec des diodes dedans :mrgreen: )

Ca donnais quoi en visibilité ????? paske j'aurais bien fait un rappel en plus avec les veilleuses des phares..... ca me ferait plus visible en fait.... (le but du cligno quoi )

L'avantage, c'est que ça affine sérieusement la ligne de la moto..... :teuteul:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

visibilité c était pas mal quand même ,le seul défaut c est le branchement :langue: tu n as pas de cosse yamaha

le look est vraiment sympa

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

j'ai acheté les mêmes chez 2@4 il y a peu pour mon fz1 fazer. visibilité bonne... sur les côté !
quasi aucune visibilité sur l'avant (je suis en train de voir chercher un modele sympa de retros à clignos intégrés).
ils sont vraiment très petits ! bref j'ai était assez déçu.
seul interet c'est qu'ils s'integrent en effet parfaitement bien dans le carénage.

ceux de chez douda semblent être les mêmes...

Greg06
Mob
Mob

Message par Greg06 »

Greg06 a écrit :je pense que c'est du "made in china" a pas cher, d'ou la mauvaise qualite et les prix quand meme competitifs. Moi je viens de commander les retros alu pour sportive qui etaient en rupture depuis plus d'un mois :( , j'espere que je serais pas decu par la qualite et surtout j'espere ne pas avoir de problemes pour les poser. Verdict dans quelques jours...

bon ca y est j'ai recu mes retro la semaine derniere, et je trouvais qu'ils allaient pas trop avec la ligne de la becane, je les ai appele pour savoir s'ils pouvaient me les echanger contre l'autre reference, il m'ont dit ok pas de pb. Je les ai envoye le mercredi, et ajd lundi j'ai deja recu les autres. Donc au niveau SAV je trouve qu'ils sont au top. Sinon je trouve que les retros sont de tres bonne qualite vu le prix, ca vaut largement du rizoma mais pour 4 fois moins cher. A ce prix la (45euros la paire) on a qu'un demi retro rizoma!!
Sinon j'ai aussi achete une alarme chez eux (69 euros, et vue a 99 sur ebay) et je leur ai demande des infos sur le cablage pour mon faz, il m'on envoye ca par mail 2j plus tard avec aussi un num de technicien si j'ai du mal. La aussi bon point pour eux.
Honnetement je pense que 2a4 est une bonne boutique et qu'ils sont serieux, apres par rapport aux pieces carbones, je pense que ca vient plus de leur fournisseur qui fait du mauvais boulot. Donc il faut pas hesiter a leur dire pour qu'ils mettent les choses au point avec le fournisseur.
a+

n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

Greg06 a écrit :
Greg06 a écrit :Honnetement je pense que 2a4 est une bonne boutique et qu'ils sont serieux, apres par rapport aux pieces carbones, je pense que ca vient plus de leur fournisseur qui fait du mauvais boulot. Donc il faut pas hesiter a leur dire pour qu'ils mettent les choses au point avec le fournisseur.
a+

C'est déjà fait, ou plutôt tenté... même après 2 mails.. Aucune réponse.. Voilà ..
Image

Répondre