Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruit inquiétant !! help !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Bruit inquiétant !! help !

Message par julbond »

FunkyKong a écrit :Ouep, c'est à celui-ci que je pensai, désolé mais je ne sais pas encore comment balancer de raccourcis. ;)

Copier coller ^^ rien de plus

hipp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hipp »

J'ai vu ce tuto , j'avoue , que tout ce démontage m'éffraie un peu , j'ai surtout peur de tout dérégler ! mais bon aprés tout faut bien se lancer un jour !
de toute façon j'avais les pipes à changer , c'est le moment ....
je pense que je vais me prendre la revue technique au cas ou et puis je me lance ...
au fait quelqu'un à une revue technique à vendre ou en pdf ?

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

hipp a écrit :ça y est j'ai identifié un autre symptome ,
j'ai une fuite d'essence , au moment ou le moteur broute :-o . donc aprés un coup de tel au mécano d'expert moto , celui ci me dit " floteur bloqué

ç'est peut etre aussi les joints toriques des puits de pointeaux de flotteur qui sont morts.donc démontage de la rampe obligatoire dans ce cas aussi
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

hipp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hipp »

heu .................. une fois démonté comment on voit que c'est le joint torique ?

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

hipp a écrit :heu .................. une fois démonté comment on voit que c'est le joint torique ?

Voir s'il a toujours sa forme et s'il n'est pas coupé ;)
Ensuite voir si le retour du floteur avec le pointeau se réalise correctement
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

hipp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hipp »

ok merci , je suis vraiment pas mécano , mais je soigne ...
j'attends ma revue technique et j'attaque le démontage de la rampe

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Des news ?????????????????
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Euh ben non !

hipp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hipp »

si, si désolé ,
je viens tous les jours sur le forum et j'avais pas vu que vous aviez poster , toutes mes excuses :teuteul:
En faite j'ai résolu le problème , en quelques seconde ..........
pour tout vous dire , j'ai mon permis depuis 2 mois seulement et 3000 kms dans le guidon , donc pour ainsi dire rien du tout.
Et je roulais cool cool histoire de me faire la main et surtout rentrer chez moi tous les soirs en un seul morceau .
Mais avec l'assurance venant je me suis fait une petite bourre ( petite ..) j'avais un hayabusa qui me taquinait . j'ai donc enquillé 2, 3 ,4 à 12000 tr et
depuis plus de soucis :D
je pense qu'il devait y avoir une petite merdouille dans un carbu qui est passée avec la mini arsouille ...
Honettement un peu honte d'avoir monopoliser tous le monde sur le poste pour un truc tout bète :oops:
Et pour la petite histoire , le gars en hayabusa doit encore se fendre la poire de m'avoir déposé sur place avec son gros perroquet blanc ( je trouve vraiment que l'haya à une tronche de volatile .... surtout maintenant )

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Impeccable tout est rentré dans l'ordre!! :D
T'as pas à avoir honte de poser des questions quand tu as un soucis, on est tous là pour ça ( enfin je pense! ).
Bonne roulade à toi et à une prochaine.
:moto1:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

Répondre