Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
24H du Mans
-
ced27
- Inscrit(e)

Re: 24H du Mans
moi je serai present au 24H du mans sans probleme mais vaudrait voir ou on pourrai se donner un point de rassemblement au mans ca reste vague moi je connais un peu le mans qui est habitez mais peu de temps !!
- gp faz
- Inscrit(e)

moi j'y vais tout les ans , et au camping rouge. ce camping est pres de tout !!!! pres du centre ville pour les courses (carrefour), et pour le circuit entree direct au niveau du dunlop, et au pied du concert.
pour ma part je pense partir le vendredi matin ou midi de paris donc si quelqu'un de vous part dans ces heures la on peu faire la route ensemble !!!???
pour ma part je pense partir le vendredi matin ou midi de paris donc si quelqu'un de vous part dans ces heures la on peu faire la route ensemble !!!???
les jaunes vont plus vite que les bleues !!!!! hihihihihihi
- Titi 86
- Twin poussif

gp faz a écrit :moi j'y vais tout les ans , et au camping rouge. ce camping est pres de tout !!!! pres du centre ville pour les courses (carrefour), et pour le circuit entree direct au niveau du dunlop, et au pied du concert.
Camping rouge
Il parait que sa craint là-bas. Tu en pense quoi toi.- gp faz
- Inscrit(e)

Titi 86 a écrit :gp faz a écrit :moi j'y vais tout les ans , et au camping rouge. ce camping est pres de tout !!!! pres du centre ville pour les courses (carrefour), et pour le circuit entree direct au niveau du dunlop, et au pied du concert.
Camping rougeIl parait que sa craint là-bas. Tu en pense quoi toi.
ca ne craint pas plus que les autres , ca fait des années que je vais dans celui la et pas de problèmes !! en même temps c'est a peu près tous les mêmes, sauf que le rouge est bien placé géographiquement ! et gratuit pour les motos.
- Titi 86
- Twin poussif

gp faz a écrit :ca ne craint pas plus que les autres , ca fait des années que je vais dans celui la et pas de problèmes !! en même temps c'est a peu près tous les mêmes, sauf que le rouge est bien placé géographiquement ! et gratuit pour les motos.
Je pensais, ca fais quatre ans que j'y vais et a chaque fois on me parler des problème du camping rouge, mais il est vrais que les ont dit.
-
Pti ben 72
- Inscrit(e)

moi je serai au 24H egalement car jabite au mans et je ferai la securité ou les point de passage et si je peut vous conseillé de vous rassembler au parking rouge pour poser vos tente car il ont refait le parking avec du gravillons et tout donc c propre donc meme en cas de mauvais temps vous serai moins dans la gadoue!!!sinon comme point de rassemblement on pourait proposer devant le parking rouge !!! et puit pour l'heure a vous de voir vers laquelle vous ariverait!! et pour les premier ariver faire des pti panneau au niveau de leur campement pour ceux qui arive a la suite!!voila a vous de voir!
gazzz un jour, gazz toujours, mais dans la limite du stock disponible
-
Zamal974
- Zone rouge

Alors ça veut dire que l'on peut entrer avec nos breles dans le Parking rouge pour qu'elle puisse coucher pres de nos tentes

- gp faz
- Inscrit(e)

Zamal974 a écrit :Alors ça veut dire que l'on peut entrer avec nos breles dans le Parking rouge pour qu'elle puisse coucher pres de nos tentes![]()
bien sur, tu met ta belle a cote de ta tente et tranquille !!!
- tritonn
- Pocket Bike

Présent cette année aussi avec mon frangin mais on a pris l'option hôtel au Mans
@ Zam: mp ton tel je l'ai plus fraudais qu'on se revoie
Partisan de la voiture garée au feu rouge
-
Zamal974
- Zone rouge

tritonn a écrit :Présent cette année aussi avec mon frangin mais on a pris l'option hôtel au Mans![]()
Pourtant j'ai bien essayer de te joindre Amigo
tin l'hotel .. Vl'a le boulet
L´Agenda