Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Pour ceux qui prennent des tee-shirts de la NC2K10, c'est le moment d'en profiter pour payer si vous ne voulez pas envoyer votre réglement par la poste.
@Team92 Départ de Chatillon à 20h00, direction St Cloud. - Yelfaz - Sebmil
Les Présents: - C92 - Aurore - Sebmil - Phil - Yelfaz
Pour ceux qui prennent des tee-shirts de la NC2K10, c'est le moment d'en profiter pour payer si vous ne voulez pas envoyer votre réglement par la poste.
Les Présents: - C92 - Aurore - Sebmil - Phil - Yelfaz -Sapeurad
Aurore : il a dit rouge , pas rose , donc on sait laquelle , m'enfin !!!
En fait, je ne me mouillais pas, tout dépend de l'heure à laquelle je termine ma presta Normalement, je finis tard, et j'arriverais direct avec la version 4 places, et sinon, si je finis tôt, je repasse chez moi et je prends une version 2 roues
phil a écrit :Normalement, je finis tard, et j'arriverais direct avec la version 4 places, et sinon, si je finis tôt, je repasse chez moi et je prends une version 2 roues
là non plus.... parce qu'un faz 600 peut aussi faire la version 4 places
Les Présents: - C92 - Aurore - Sebmil - Phil - Yelfaz -Sapeurad
Les Présents: - C92 - Aurore - Sebmil - Phil - Yelfaz -Sapeurad -Doenn