Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
noel34 Je comprend mieux maintenant pourquoi c'est aussi joli. Pour la peinture, ton carrossier a trouver le code couleur ou il la fait avec des palettes. J'espère que tu ne m'en veut pas trop pour toute ses questions. Mais ayant le même projet que toi, je me renseigne au maximum. Merci
Slt a tous je voudrais bien vous montrez mon Fz1 mais on me dit que le fichier et trop gros et imposible de mettre ma photo a 256Kio comme il me le demande comment fait-on et quel est le format de l'image ??? Mercci d'avance ...
Sportbikes a écrit :Slt a tous je voudrais bien vous montrez mon Fz1 mais on me dit que le fichier et trop gros et imposible de mettre ma photo a 256Kio comme il me le demande comment fait-on et quel est le format de l'image ??? Mercci d'avance ...
Titi 86 a écrit ::hi: noel34 Je comprend mieux maintenant pourquoi c'est aussi joli. Pour la peinture, ton carrossier a trouver le code couleur ou il la fait avec des palettes. J'espère que tu ne m'en veut pas trop pour toute ses questions. Mais ayant le même projet que toi, je me renseigne au maximum. Merci
non non pas de soucis pour les questions , pour la peinture au garage on travaille en peinture "dupont" et le peintre avait la formule pour la préparer.