Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fz1 De Sportbikes !!!
-
mondou
- Pocket Bike

Re: Fz1 De Sportbikes !!!
moi je les fait revenir avec belgom alu et apres c est comme neuf!!
- jisser
- Twin poussif

mondou a écrit :moi je les fait revenir avec belgom alu et apres c est comme neuf!!
sympa ton brélon !
Mon prochain chantier c est le nettoyage du collecteur, tu met le belgom directement sur ce dernier ou tu fais un premier décrassage préalable ? Si oui, avec quoi ?
V

-
mondou
- Pocket Bike

jisser a écrit :mondou a écrit :moi je les fait revenir avec belgom alu et apres c est comme neuf!!
sympa ton brélon !
Mon prochain chantier c est le nettoyage du collecteur, tu met le belgom directement sur ce dernier ou tu fais un premier décrassage préalable ? Si oui, avec quoi ?
V
direct belgom alu et apres jus de coude!!!
-
Fada81
- Inscrit(e)

Bonjour,
Est ce que tu as racourci ton silencieux Akkra?
As tu une photo de coté pour voir jusqu'ou va le silencieux par rapport à l'arrière?
Je te remercie de ta réponse.
As tu une photo de coté pour voir jusqu'ou va le silencieux par rapport à l'arrière?
- Fazz33
- Mob

Très joli joujou et je dis pas ça parce que j'ai la même base...
Pour revenir au nettoyage du collecteur avec le belgom, moi je prend de la laine d'acier en triple zéro tu applique le belgom avec et tu essuies avec un chiffon et hop nikel...
A+, bonne route a tous
Pour revenir au nettoyage du collecteur avec le belgom, moi je prend de la laine d'acier en triple zéro tu applique le belgom avec et tu essuies avec un chiffon et hop nikel...
A+, bonne route a tous
Street Triple R K11 noir et or
- mimi-fz1
- Mob

Fada81 a écrit :Bonjour,
fada81je pense qu'il est pas coupé son pot car moi jai le mème et moi je lu est retiré 10cm.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
- Sportbikes
- Touriste

Slt tous le monde , concernant la question de "Fada81" mon pot n'est pas coupé comme le dit "mimi-fz1"
Puis pour "Pti ben 72" mes collecteur sont netoyer une a deux fois par moi (Je suis trés maniac) avec Net Crome (Abel Auto)
Voila ..... Gazz
Puis pour "Pti ben 72" mes collecteur sont netoyer une a deux fois par moi (Je suis trés maniac) avec Net Crome (Abel Auto)
Voila ..... Gazz