Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

échappement Hurric

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
julienc40
Baïker
Baïker

Re: échappement Hurric

Message par julienc40 »

salut

alors content du support de plaque et des clignos :coco17:

en tout cas c'est mieux qu'avec la bavette d'origine

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

oui pas de soucis!thank

et une derniere pour la route
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

et voilà le pot est monté testé et approuvé :angel:

il est vraiment magnifique ... je trouve qu'il donne vraiment bcp mieux en vrai qu'en photo bizarrement et le son ... my god ... j'ai d'abord testé sans db killer mais je pense qu'en ville c'est un coup a avoir tres rapidment des problèmes avec le voisinage et avec les bleus :lol: ... donc je l'ai remis ... mais meme avec le son est magnifique, c'est le jour et la nui avec le pot d'origine ... enfin les voitures m'entendent enfin les pietons ne se jettent plus sous mes roues et m'entendent arriver de tres tres loin ....

je retirerai la chicane ptetre pour les ballades du weekend ...

en tout cas je suis trop trop content de mon choix .... maintenent faut voir comment il va vieillir mais à l'heure actuelle je recommande vivement son pot pour son esthétique et son bruit ... et je recommande vivement le site de louis.de super rapide (4 jouts ouvrable pour etre livré) et super en communication ...

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

et les photos? :mrgreen: :teuteul:

ganeshgautama
Mob
Mob

je n'ai fait qu'une seule photo mais elle est pas encore transféré sur mon pc mais ça viendra prochainement :)

en tout cas morgan tu as fait un bon achat avec ton support de plaque c'est tout de même facilement 100 fois plus beau comme ça ;)

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

ganeshgautama a écrit :bouhou je veux une photo :( déjà que FZ1 06 ne semble pas vouloir en mettre directement sur le forum ... ou ne sait pas en mettre et qu'il est quasiment impossible d'en trouver sur le net hormis les photos officielles ... j'espère que morgan va lui réagir :(

et bien heureusement que j ai été plus rapide que vous pour mettre des photos!

aller il en faut d'autres!

:crazyeyes: :D ;)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Morgan95 a écrit :
et bien heureusement que j ai été plus rapide que vous pour mettre des photos!

aller il en faut d'autres!

:crazyeyes: :D ;)

Moi, faudrait déja que j'ai reçu mon Alu, ce qui n'est pas encore le cas..... :(

J'espère le recevoir avant vendredi :mrgreen: :teuteul:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

ganeshgautama
Mob
Mob

ouai ouai j'avoue je traine un peu :) mais je voulais essayer de faire une belle photo + video et tout envoyé d'un coup mais j'ai pas eu des masses de temps ces derniers jours ... donc pour l'instant j'ai juste prix une photo moisi avec mon téléphone /// si je rentre assez tot et qu'il fait encore claire j'essayerai de faire une meilleure photo et de la poster

ganeshgautama
Mob
Mob

test

Image

Image

Image

j'ai aussi fait une petite video mais avec Db killer et en osant pas tourné bcp la poigné de peur de faire chier les voisins

[youtube]dpSvxlhpnbg[/youtube]

j'essayerai de faire une video plus bruyante ce weekend en dehors de la ville ;-) j'essayerai de faire une video avec et sans chicane et en mouvement

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Ah ouais quand même :shock: , surtout avec la chicane..... :P :lol: :lol:

Superbe, mais je crois que moi, je mettrais pas l'autocollant... j'veux du simple :teuteul:

Il devrait arriver sous peu, j'ai eu le numéro de suivi DHL taleur :mrgreen: :roll:

Merci des tofs :powa
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Répondre