Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

remplacement repose pied conducteur ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ubik
Touriste
Touriste

Re: remplacement repose pied conducteur ???

Message par ubik »

Bambi 1013 a écrit :SInon pour démonter le repose pied, derrière la platine, tu as une vis avec tête clef alen qui te permet de le sortir ;)

Merci pour le tuyau, je n'avais pas senti cette vis au premier abord mais j'étais dans un lieu plutôt sombre et en fin de nettoyage complet de la bécane, un tantinet impatient de m'arrêter là. Et au toucher il y avait une couche de saletés qui ne me permettait pas de deviner la présence de cette vis. Je vais y regarder de plus près ce weekend afin qu'elle soit fin prête pour la manifestation de samedi.

tototuning1982
Mob
Mob

Message par tototuning1982 »

merci sa me servir aussi sa meviter de chercher javai pa trouver la solution de moi meme

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

J'ai eu le même problème de jeu sur mon repose pied, il suffit de resserrer pour qu'elle ne bouge plus ;)

( Dés le début j'avais pas dit de bêtise :teuteul: )
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Nuxo
Touriste
Touriste

Message par Nuxo »

TTB77 a écrit :J'ai eu le même problème de jeu sur mon repose pied, il suffit de resserrer pour qu'elle ne bouge plus ;)

( Dés le début j'avais pas dit de bêtise :teuteul: )

+1 simplement resserrer le cale pied, et si ca bouge encore... frein filet au resserrage & basta :mrgreen:

ubik
Touriste
Touriste

Message par ubik »

Merci pour tous vos avis éclairés, je m'occupe de ça ce weekend!

Bonne route à tous,

Grichka

apimen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par apimen »

J'ai le même problème !

je regarderais ça très prochainement !
:D
Qui fait le malin, tombe dans le ravin!!

ubik
Touriste
Touriste

Message par ubik »

J'ai un peu resserré tout ça et ce n'était pas si facile, il a fallu démonter le support complet vu que du côté gauche la proximité avec le guide chaîne (je ne sais pas si le terme est adéquat mais vous aurez compris) était telle qu'il était impossible de positionner la clef allen. Du coup j'ai démonté le tout et j'ai resserré ce que j'ai pu et c'est déjà mieux mais perfectible. La suite au prochain épisode.

Répondre