Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelle Question Pneus...........!!?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fzix
Mob
Mob

Re: Pneus...........!!?

Message par Fzix »

doudou57 a écrit :Salut, moi je monte des BT 023 cet aprèm, j' espère avoir fait un bon choix....
Les Dunlops sont pas mal mais 4000 Kms c' est peu...

Tu nous raconteras tes impressions par rapport à ton ou tes anciennes montes stp :hi:
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Y en a marre d'avoir sans cesse les même questions. :twisted: :-?

Pour répondre a ta question, moi je roule aussi toute l'année et je suis contant de mes Michelin PilotRoad 2CT. ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

pirelli angel ST!!!! pas mal non plus!!! je vous les conseil!!!

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

gsxfrancois a écrit :
Riko Ch'Nord a écrit :Un gars qui tourne sur Piste a Lezennes et en FZ1 Faz, m'a conseillé les Diablo rosso.....
Faut simplement voir ses cales pieds :shock: :shock: limés a 30 pour cent par le bitume de la piste....
A mon avis, il déhanche pas :mrgreen: :teuteul:

Dommage, je sais pas ou j'ai mis la photo de ses cales pieds... :oops: :oops:

Je pense que je connais cette personne.
Je crois qu'au niveau du dehanchement il etait pas mal.
Pour les cales pieds limés c'est pas difficile avec le fz1.

Bah, si son Faz est rouge alors on parle du même...

Je disais ça en rigolant, mais c'est impressionnant comment les cales pieds était bouffé ^^ , moi perso, j'ai jamais touché encore, mais je ne suis pas encore bien en confiance avec mon Faz.... et je crois que je passerais surement au Power sur le mien.... voire un pure a l'avant, et un power arrière :-D
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

depuis que j'ai monté mes roadsmarts je fait frotter les cales pieds sans trop forcer, alors qu'avant avec la monte d'origine pas moyen
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

Freddy55 a écrit :Y en a marre d'avoir sans cesse les même questions. :twisted: :-?

+1000
surtout qu'il y a déjà un post concernant ce sujet qui se trouve en haut de la première page : viewtopic.php?f=34&t=67979

Répondre