touis a écrit :Comme le pb c'est surtout le vents sur les mains, des pares main protègerais t'il?
Sur un roadster c'est pas moche, ...
Question de goût !!

touis a écrit :Comme le pb c'est surtout le vents sur les mains, des pares main protègerais t'il?

Patriot a écrit :touis a écrit :Comme le pb c'est surtout le vents sur les mains, des pares main protègerais t'il?
Question de goût !!![]()
![]()

stef61 a écrit :bon courage aux gens du nord( au dessus d'aix il parait ?) et tchao aux Sudistes

Clam a écrit :Contre le froid les vêtements et sous-vêtements ODLO : http://www.odlo.com/fr/#technologies/matieres_premium/ sont efficacent![]()
vêtements utilisés souvent en montagne ... c'est léger et super chaud, mieux que la soie
On en trouve quelquefois dans les DECATHLON

Bambi 1013 a écrit :Sur l'autoroute tu as tellement d'air que je crois que les poignées chauffantes seront vite amortiesJean a écrit :Mouarf !!, un marseillais qui donne des conseils sur le froid , moi je dis que c'est abusé !!!
T'as vu ca ! Sinon justement on est tellement frileux qu'on connait toutes les astuces![]()

stef61 a écrit :la frontière Nord / Sud m' a été expliquée par un collègue de Marseille ; je cite ' après le tunnel de l'Estaqur, c'est le Nord
après Aix, c'est le grand Nord (en parlant des températures !!!!)
humour humour quand tu nous tiens![]()
![]()
d'autres part, c'est vrai que le matos ds ski est impec pour le froid, mais moins pour les gamelles.........
stef61