Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ 8 POWA!!

Message par sapeurad »

Cool! Superbe en BLACK POWA!!!
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon bah face a autant de nouveautés, je vais abandonner Yam je pense...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Zeitoon a écrit :Bon bah face a autant de nouveautés, je vais abandonner Yam je pense...

Triumph !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah la je suis plus la k1200S et la 1400 ZZR !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Zeitoon a écrit :Bah la je suis plus la k1200S et la 1400 ZZR !!!

Mouais, en même temps, il faut comparer ce qui est comparable ;)
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Tyseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tyseb »

Présentation officielle !

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article2681

Mon garage est ouvert...........le fazer 8 blanc me sied a merveille....... :powa
Le talus n'attend pas le nombre des années.........

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Tyseb a écrit :Présentation officielle !

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article2681

Mon garage est ouvert...........le fazer 8 blanc me sied a merveille....... :powa

MIAM en blanc :powa :wrazz:
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

papyzolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par papyzolo »

La version carénée me plait beaucoup.
Je crois que ça deviendra un nouveau best seller
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Donc au final la FZ8 :

Une gueule de petit FZ1 , un cadre qui y ressemble, un bras arrière également, le réservoir dans la lignée du fz1, un phare entre le fz1et le fz6 , une tête de fourche pour le Fazer8 qui ressemble à un R1 ou R6
Des jantes 5 branches comme d'hab (même si j'aime)
Un moteur qui n'est qu'une projection homotétique du fz6 ou du fz1 à quelque chose prêt ....
Ah oui un TOUT nouveau système de cornet de longueur différentes, ah non désolé ça aussi ça vient du R1 ... mais celui du R1, tous les cornets changent de longueur selon le besoin (donc en gros, ils nous donnent de la version light en nous faisant croire à THE version nouvelle ...)
Et dans tous ça même pas un d'embrayage hydraulique ! .... même un pauvre bandit 650 le fait maintenant !

Franchement les designers ne se sont pas cassé le bas du dos , et les motoristes non plus ! (et je l'avais prédis quelques posts plus haut...)

Comment faire du neuf avec du "vieux", Bravo Mr Yam, tu n'as rien changé dans ta gamme FZ
Quand on voit ce que kawa vient de sortir (Z1000 même si je n'aime pas) je me demande s'ils vont vraiement faire fortune avec ce modèle FZ8 ?

Finalement je prefererais jeter mon dévolu sur un FZ1 d'occaz, au moins une fois débridé (pas bien , houla pas bien !!!) et bien j'aurais de quoi me faire plaisir ... à moins que Yam ne nous sorte un remake du FZ1 avec le vilo crossplane auquel cas j'en prends un neuf de suite !

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

:-D j' aime :
le cadre
le moteur (plus de couple qu'un FZ6 S2 )
:( j'aime pas :
le pot (ont dirait un pot de 500CB)
la tete de fourche (trop de ressemblence avec le XJ6 )
moralité :je suis comme teamFFF je garde mon S2 et ont verra plus tard pour autre chose (cb1000r ou fz1 )
Et puis je viens de changer de bar (le news qaishqai )
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Répondre