Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
franchment le yosh rs3 je l'avais sur mon milou avant le delkevic c'est pas terrible
il y a que les ancien yosh R&D qui etait bien tout les nouveau c'est pas terrible du tout je te parle car j'ai eu pas mal de moto gex cbr ect avec des yosh meme tri oval et carbone nouveau modele pas aimer le bruit
si tu veut de la marque autre que delkevic qui est pour ma part vachement bien rapport qualité prix
prix qui augmente= succés (c'est toujours pareils,plus une soçiété vend,plus ses prix augmentent!!) ce qui prouve bien qu'on a fait le bon choix!!! deja en quelques mois le prix du mien a augmenté de 60/70€....j'aurai du l'acheter il y a 6 mois!! ha m.... j'avais pas encore mon milou......
et bien en fait je l'ai commandé le dimanche midi 28 fevrier(payé via paypal) reçu vendredi 05 mars matin par gls. je roulais avec depuis samedi 06 mars (avec db killer) je trouvais le son sympa et ce matin j'ai enlevé le dbk et la métamorphosé!! de jolies petarades a la decceleration un son bien present,bien grave comme il faut!! vraiment pas deçu...